Caprice du destin tome 2 sur 2

Lou-Rose Leni (Traducteur)
EAN : 978B0B6TGF8S2
(17/07/2022)
3.5/5   4 notes
Depuis qu'il a connu son eveil a quinze ans, Reginald Forsyth (Reggie) a recu des notes mysterieuses sur le miroir de sa salle de bains, a chaque anniversaire. D'abord encourageantes, les notes sont devenues de plus en plus romantiques a mesure qu'il vieillissait. Aujourd'hui, a un jour de son vingt-cinquieme anniversaire, Reggie est sur le point de devenir un adulte en termes de vampires, et est pret a rencontrer son admirateur.
Apres avoir du garder le sile... >Voir plus
Que lire après Caprice du destin, tome 2 : Les raisons de ReggieVoir plus
Depuis ses 15 ans, Reggie reçoit un message sur le miroir de sa salle de bain à chacun de ses anniversaires. Au fil des années, les messages sont devenus plus tendre, plus audacieux. Arrivant à l'âge adulte version vampire, il est plus que prêt à découvrir l'identité de son admirateur secret.

Dirkin a attendu patiemment que Reggie soit en âge de reconnaitre son compagnon. Dix ans qu'il le voit évoluer, maintenant il est temps de se rencontrer.
Mais si tout était facile dans le bazar de leur vie ça se saurait...

Entre Fox, le meilleur ami de Reggie un brin (euphémisme du siècle) manipulateur et égocentrique, un métamorphe lourdos qui lui colle au train et un chef de Coven qui a mis son grain de sel dans sa vie, le jeune vampire a de quoi avoir la tête en vrac.
Heureusement qu'il peut compter sur son compagnon, Balthazar le meilleur ami de celui-ci et Kyle un ami vampire plein de bonne humeur.

Y'a de la manipulation dans l'air dans ce tome ! Encore une fois, je dirais que quand on a des amis comme ceux de Reggie, on n'a pas besoin d'ennemis. Par contre on a des personnages un peu Badass qui sont là pour épauler l'adorable Reggie. C'est un homme si tendre et fleur bleue !! Il a tellement le coeur sur la main que le voir se faire avoir dans la dure loi de l'amitié me donnait envie de le câliner !! Bon bien sûr lui il préfére les ailes de Dirkin (j'aurais peut-être choisi ca aussi remarquez)

Tout va vite, forcément on est sur un format pas énorme mais surtout sur une histoire de compagnons pi bon, Dirkin a eu le temps de fondre pour son vampire en dis ans d'attente dans l'ombre. Vous savez aussi que dès qu'il y a âme soeur je suis un public facile et j'avoue que quand j'ai vu le résumé, les fautes dedans m'ont fait un peu peur mais y'a pas trop de problème dans la lecture en elle-même... Au final j'ai passé un bon moment sans prise de tête et j'ai rencontré des personnages aussi gentils que drôles.

Pour finir sachez que les tomes de cette série sont indépendants. Seule une méthode originale des rencontres est le thème commun.
Et comme dirait Dirkin " le Destin est intelligent"

- Ces cartes et ces petits cadeaux ont représenté le monde pour moi. Je croyais vraiment que quelqu'un se souciait de moi, et malgré mes amis, j'aspirais toujours à ce lien plus profond. Je crois que j'ai toujours su que je t'attendais.
Reggie trouva sa clé et réussit à ouvrir la porte.
- Tu veux entrer ?
Le sourcil arqué rendit Dirkin magnifique.
- Dans ta maison, ta vie, ton coeur ou ton lit ?
- Tout ça à la fois, lui assura Reggie