AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782358972758
316 pages
Orsini Sylvie auto-éditeur (06/04/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :

A quarante-cinq, "Meilleur Ouvrier de France" dans l'Art de la faïence, elle troque les pinceaux pour la plume, Italienne d'origine, elle réside à Folelli en Corse depuis vingt-cinq ans à l'orée de la Castagniccia. Elle y partage ses passions avec son mari et ses deux enfants.

Un simple vol aller-retour Bastia-Nice et tout bascule. Elle ne rentrera pas. Un élan d'amour hors du commun vient semer le trouble dans son âme de maman.

... >Voir plus
Que lire après Et si vous disparaissiez...Voir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
On dit que la peur donne des ailes, mais là, elle ne me suffit pas pour escalader ce grillage à cause de mon manque de souplesse. Je me rends compte que je suis bien rouillée ! Ce n’est pas sans peine que j’arrive à me retrouver de l’autre côté de la barrière sans me blesser.
Commenter  J’apprécie          10
Il fallait bien que l’on sache qu’un flic célibataire, beau gosse en plus, est un homme, « pas comme les autres », qui a besoin d’assouvir ses pulsions sexuelles, avec n’importe qui, n’importe où et n’importe comment. Mais ses multiples déboires amoureux le rendaient grognon, irascible et un tantinet grossier, ajoutant à cela une pressante envie de se défouler sur le suspect numéro un.
Commenter  J’apprécie          00
Il ressentait une énorme envie de fuir. Fuir sa tante devenue de plus en plus possessive… Fuir cette vie au village qui ne lui plaisait guère… Fuir, pour découvrir de nouveaux horizons ; fuir tout simplement pour changer d’air…
Commenter  J’apprécie          00
Le monde est bien cruel. Je devrais le savoir depuis le temps que je fais ce métier.  J’ai beau essayer, mais je n’arrive pas à m’y faire. C’est toujours aussi dur d’être confronté à la triste réalité.
Commenter  J’apprécie          00
On a toujours le choix ! Même quand on pense que tout est perdu, il est encore temps de revenir en arrière. Parfois, il suffit d’un seul mot pour que les choses puissent redevenir comme avant.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : amour maternelVoir plus

Autres livres de Sylvie Orsini (1) Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}