Horizon Blanc tome 2 sur 4
Le Lombard (01/10/1994)
De Saint Val enquête sur ceux qui l'accusent d'être le terroriste Abel baross, tout en fuyant la police et le groupe Alpha. Auprès de son ancien directeur des services spéciaux, le milliardaire apprend que ce groupe Alpha, créé pour lutter contre les poseurs de bombes, serait en fait un de leurs précieux alliés.
Son association avec la journaliste Diane Angela axe les recherches de de St Val sur la BGC, la Banque Générale Commerciale, qui pourrait être la pro... >Voir plus
Que lire après Horizon blanc, tome 2 : BGCVoir plus
un terroriste du nom d,
abel barross fait exploser
des bombes dans la capitale . faisaient des
victimes innocentes , la police et la population se
demande dans quel but.
des indices retrouver sur les lieux, les amene a soupçonné Joël de saint
val unique héritier de l,
empire industriel saint val,
et ancien capitaine de l,
armé, et ex agent des services secrets.qui aurait
été renvoyé pour conduire
jugée trop violente.
une bande dessinée qui
parlé déjà des attaques
terroristes, qui a été hélas
rattraper par la réalité.
il y a de l, action, du suspense, de l, humour
et une bonne intrigue.👍