Immortal Rain tome 4 sur 11
Bamboo Edition (24/08/2011)
4.38/5   8 notes

Il y a 600 ans, peu de temps avant sa mort, Yuca Collabell annonce que sa résurrection signifiera la fin du monde. Rendu immortel par ce démon au visage d’ange, Rain n’aura alors pas le choix : supprimer Yuca pour sauver les humains… ou périr tragiquement de sa main. Des siècles plus tard, la prophétie se réalise. Dans d’affreuses souffrances, une femme donne naissance non pas à un bébé mais... >Voir plus
Que lire après Immortal Rain, tome 4Voir plus
Après la puissante évocation du passé de Rain et de Yuca dans le précédent tome, place aux retrouvailles ici. Celles-ci sont aussi chargées en émotions que je m’y attendais. L’ambiance est lourde, pesante, vraiment dramatique. J'ai été touché par le drame qui se joue pour Rain et Machika, mais aussi par la détresse de Sharem qui se réfugie de plus en plus dans sa folie avec le retour de Yuca.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
BoDoi
18 août 2011
Un récit d’aventures romanesques à l’ancienne, avec ses lieux communs, mais surtout son souffle lyrique suranné.