Le Cygne d'O Éditions (23/01/2020)
Ce livre est le troisième volet de la trilogie « Les Coquelicots bleus » et de « L’Appel de la Source »
L’épreuve qu’ont subie les jumeaux en février 2017 les a meurtris. En Aout, ils fêtent leur dix-huitième anniversaire et ils se lancent dans l’aventure de la vie.
Va-t-elle leur offrir des expériences enrichissantes ?
Que lire après Le cercle d'or atlanteVoir plus
Va-t-elle leur offrir des expériences enrichissantes ?
Au cours d’une conversation avec un ami, Oriane entend parler de la mythique Atlantide et du « Cercle d’Or ». Très troublée, elle comprend à quel point nous sommes loin d’avoir percé les secrets les plus intimes de la planète où nous évoluons.
À partir de là, sa quête spirituelle et affective se confond avec l’odyssée du Cercle d’Or. Sa résurgence à Dendérah en Égypte annonce-t-elle le retour des Harmonies Célestes dont l’humanité s’est éloignée depuis trop longtemps ?
2020 nous lance un immense défi, saurons-nous le relever ?