EAN : 978B08FXD5NPT
(13/08/2020)
Anton Medvedev est un homme silencieux et solitaire.
Garagiste à Bloomington la journée. Tueur torturé le soir venu.
Victime de ses pulsions meurtrières, il fait tout pour repousser cette part de lui.
Alcool, femmes, accès de colère, rien ne l’aide vraiment à refouler son besoin de tuer.
Excepté le doux souvenir d’une personne de son passé.
Alors quand un coup de fil inattendu lui annonce la pire nouvelle à laquelle il pouvait s’at... >Voir plus
Que lire après The Blood, tome 2 : Anton Medvedev - The Blood KingVoir plus
Après avoir fait la rencontre de Rose Delagado surnommée the Blood Queen je viens dans ce roman de faire la rencontre de Anton Medvedev, un homme de plus de 2 mètres, silencieux et solitaire. Garagiste aux yeux des autres, il devient un tueur redoudable le soir. Il essaie de se contenir le plus possible, mais un coup de téléphone va tout faire basculer, les habitants du Minnesota ont du soucis à se faire ! Tueur à la faucille, il sera vite surnommé the Blood King et comparé a notre fameuse Rose 🌹

A nouveau une très bonne lecture, Lily nous plonge dans l'horreur avec ces meutres tout aussi horrible les uns que les autres.

Même si Anton peut avoir quelques remords, il n'épargne personne et quand une pulsion de meurtres arrive, il n'y a qu'une solution pour lui c'est de l'assouvir.

Contrairement à Rose, Anton n'est pas aussi méticuleux, et prévoyant. Il tue quand il a une envie, sans forcément toujours prévoir un plan et la liste de ses prochaines victimes.

Une enfance malheureuse avec un père qui maltraité la famille, une carrure qui lui permet d'encaisser les coups, Anton à tout pour être un tueur effroyable.

J'ai hâte de retrouver nos deux tueurs réunis et je garde une petite préférence pour Rose.