EAN : 978B07ZDHNLXH
(20/10/2019)
3.6/5   5 notes
Passionnée de mode, Samantha s'envole à Miami pour effectuer un stage de stylisme dans une école très renommée.
Lors de son séjour, elle rencontre Cole, un jeune avocat autodidacte, qui met tout en oeuvre pour la séduire. Mais son coeur n'est pas libre. Hanté par le souvenir de son amour d'enfance disparu précipitamment. Va-t-il réussir à lui ouvrir son coeur ? Son hésitation ne va-t-elle pas détourner Sam de lui ?
Et si le destin l'avait attirée dans ... >Voir plus
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début de l'histoire, je trouvais que les relations entre les personnages étaient un peu trop rapides et peu naturelles.
Sam passait du blanc au noir en une fraction de seconde, ce qui était légèrement déroutant, pareil pour Cole et c'est pour ça que j'ai eu des difficultés à accrocher.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Noam, auquel je me suis attachée dès le départ.
Au fur et à mesure, j'ai été intriguée par l'histoire qui s'est révélée beaucoup plus complexe que ce qu'elle voulait bien laisser paraître.
En revanche, il y a pas mal de passages tout au long de l'histoire que j'ai trouvé un peu décousus de sens et le revirement du père de Sam était un peu trop facile, surtout à la fin.
Néanmoins, j'ai tout de même apprécié cette lecture pleine de rebondissements que m'a confié cette auteure et je l'en remercie.
J'ai ADORÉ l'histoire, les personnages, les actions et le mystère !!!

On va quand même commencer par le début qui m'a ensuite amené vers cet énorme coup de coeur.

L'histoire est très originale, on voit rarement une romance dans le milieu de la mode, de la nuit et du droit (avocats...). Ensuite, j'ai beaucoup aimé ce mystère qui plane au dessus de l'histoire durant tout le roman.

L'intrigue est très bien tournée et très originale, elle nous prend au dépourvu.

Je me suis attachée à Sam qui détient un sacré caractère que j'ai vraiment aimé, quant à Cole, je n'ai pas vraiment aimé sa manière de réfléchir car il est très « macho » comparé à son meilleur amie Noam.

Pour finir, lors de la fin de l'histoire, on découvre un nouveau côté du roman qui m'a fasciné !!

J'ai tout bonnement ADORÉ 🥰 !!

! J'ai pensé à la fin mais ai laissé tomber mon hypothèse qui pourtant a été validée. COMMENT J'AI FAIT ? Je n'en sais RIEN 😅, surtout que c'était pas facile à dénouer ! En BREF, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre et pour l'auteur !!!

Je vous le conseille à 10 000% !

N'hésitez pas à vous rendre sur mon compte Instagram: @jadorelire.blog
Bon ce roman wow, bien aimé quoi que Cole même s'il reste charmant et mystérieux est assez chiant par moment avec ses anciennes histoires qui complique tout. Un bon roman, une plume assez addictive, on ne peux pas s'ennuyer ici, vraiment bon. Noam m'as l'air d'un gars vraiment plus sincère quoi que assez mystérieux aussi, un triangle ça ne fait pas bon ménage et ici Samantha ne sait plus vraiment ou aller, est-ce qu'elle suivra son coeur ou son envie? Une belle histoire, facile à suivre et un intrigue assez bonne puisque je voulais toujours en savoir plus, ici on ne parle pas que d'amour, mais d'action un très bon mélange action, amour, j'aime beaucoup. Il est encore frais en moi l'histoire m'a presque fais un coup de coeur ici, Marlène a de belles idées et je sais qu'elle ira loin.