My Infinity tome 3 sur 3
Evidence Editions (24/10/2018)
Émy et Hayden se retrouvent enfin. Malheureusement, le temps leur est compté et ils n'ont pas l'occasion de savourer leur bonheur retrouvé que Jenny, la s?ur jumelle d'Émy, vient à nouveau les séparer. Enna ne sera plus jamais la même après avoir vécu l'enfer dans ce pénitencier. Alors, comment va-t-elle réagir face à celui qui vole son c?ur dans un des moments les plus tragique de sa vie ? Et si, depuis le commencement, les apparences étaient trompeuses et que la... >Voir plus
Un troisième et dernier tome que j'attendais avec impatience et je peux vous dire que mon attente fût vraiment intense, stressante et la lecture addictive. J'ai adoré les 2 premiers tomes mais je dois dire que celui-ci est époustouflant, super bien rythmé tant et si bien que vous ne voyez pas les pages défilées et le final vraiment au-delà de mes espérances.

je crois ne pas avoir autant stressée et j'ai même « haï » la « sadicité » de l'auteure et d'ailleurs je ne me suis pas gênée pour le lui dire mais bizarrement ça l'a bien faite rire mdr tout comme moi !!! J'ai cru plusieurs fois que mon coeur allait lâcher tant il a eu des ratés face à certaines scènes et/ou situations;

Alors qu'avec la fin assez tragique et mouvementée du tome précédent, in pensait qu'Emy et Hayden pourrait enfin savourer leurs retrouvailles c'était sans compter sur les « séquelles » provisoires de l »agression d'Hayden mais aussi et surtout la folie et la soif de vengeance de Jenny. En effet, cette dernière trouvera un nouveau moyen pour les séparer et Emy n'hésitera pas une seule seconde à accepter le chantage exercé par son soeur pour protéger ceux qu'elle aime ! de durs moments se présenterons encore pour elle et il lui faudra bien du courage pour ne pas baisser les bras. Heureusement que ses rencontre « songesques » avec son âme-soeur se poursuivront quand ils en auront le pus besoin… Elle nous prouve une fois de plus qu'elle pense aux autres avant de penser à elle, qu'elle est forte et je n'ai pu que m'attachée encore plus à ce personnage. Pourra-t-elle enfin retrouver la liberté eet vivre sa vie comme elle le souhaiterai ? Que lui réserve encore Jenny ?

Mais elle ne sera pas la seule malmenée par l'auteure dans ce tome caar l'on suivra l'incarcération d'Enna et l'envers de l'univers carcérale. D'ailleurs elle n'en sortira pas indemne mais heureusement qu'elle pourra compter sur Hayden mais surtout sur celui qui a volé son coeur même si ce dernier essaye de ‘éloigner de lui pour la protéger de son lourd héritage familial mais surtout de son père et du milieu dans lequel évolue sa famille… Mais notre rebelle Enna ne l'entendra pas de cette oreille et ne se gênera pas pour le lui faire savoir. Que s'est'il passé en prison ? Arrivera-t'elle à reprendre une vie normale ? En tout cas c'est tout ce que l'on lui souhaite car elle a assez souffert et j'avoues être contente que ce personnage que j'affectionne particulièrement prenne une place plus importante dans ce tome.

Concernant les personnages secondaires, certains prendront une place plus importante dans l'intrigue, d'autres vont se révéler à nous et certains pourraient même nous étonner (mais à savoir si ce sera en bien ou en mal).

Et si finalement les apparences étaient trompeuses ? Et si la vérité était tout autre ?

Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même !!!

Je peux juste vous dire que pas un seul instant vous ne vous ennuierez mais aussi que le dénouement est super prenant et que l'auteure saura vous tenir en haleine tout au long de votre lecture car on ne sait jamais comment ça va se finir car embûches et rebondissements jalonneront l'histoire.

La plume de Marlène Audé Pagelot est toujours aussi belle, prenante, envoûtante et surtout addictive. J'ai eu le coeur serré en arrivant à la fin car j'ai pris conscience que je ne retrouverai plus Emy, Hayden et les autres personnages attachants (enfin pour la plupart) et ça m'a rendue un peu triste… A moins que Marlène ne nous prévoit un (ou des) spin-off sur certains personnages secondaires de cette trilogie qui pourraient devenir personnages principaux d'une nouvelle « série » lol Enfin moi j'aimerai trop en tout cas !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Lire un extrait