Citations sur Monstres invisibles (68)

"Et si tu n'es pas capable de trouver un moyen de t'échapper de notre culture, alors, ça aussi, c'est un piège. Le simple fait de vouloir sortir du piège ne fait que renforcer ledit pièges."
Je suis un monstre invisible, et je suis incapable d'aimer quiconque. Impossible de savoir ce qui est pire.
On ne peut pas être beau si on ne se sent pas beau.
On pose aux gens des questions les concernants uniquement pour pouvoir leurs parler de nous même.
"Brandy met sa grosse main sur ma cuisse et serre. Incendie criminel, enlèvement, je crois que je suis prête pour le meurtre. Peut-être que tout cela va m'attirer un zeste d'attention, pas celle qui est belle, bonne et glorieuse, non, rien que la vérité média à l'échelle nationale. La fille-monstre massacre sa frère-fille-copine secrète."
"C'est devenu drôle quand je me suis retrouvée là, étalée sur mon brancard, poupée de chiffons anatomiquement correcte avec rien de plus que ce petit carré de tissu et ma figure qui était comme elle est maintenant."
Fais-moi ça intellectualisme conquérant comme mécanisme de survie.
Tu ne vois donc pas ? Parce qu’on est tellement formés et entraînés à vivre la vie comme il faut la vivre. À ne pas commettre d’erreurs. Je me dis, plus l’erreur paraît grosse, plus j’ai de chances de casser le moule et de vivre une vraie vie.
Plus les vêtements à présenter étaient laids ,plus on nous faisaient poser dans les endroits les pires pour que l’article ait l’air à son avantage .Des casses pleines de ferrailles .Des abattoirs. Des usines de retraitement d’eaux usées. C’est la même tactique que de choisir une fille d’honneur laide pour paraître potable uniquement par contraste
La fille offre à un couple des noces d’or avec chemises hawaïennes assorties d’une sélection de canapés sur un plateau en argents, mais le couple et tous les autres en lainages sport et colliers appareils photo, ils fixent tous en haut à droite un point hors champ de la caméra.
Vous savez que c’est le moniteur.
Ça fiche les jetons, mais ce qui se passe, c’est que les gens se regardent dans le moniteur en train de se regarder dans le moniteur, et ainsi de suite complètement pris au piège d’un circuit fermé de réalité qui n’a jamais de fin.