Un seul mot : génial ! la suite de #lesyeuxjaunesdescrocodiles est géniale ! de nouveaux personnages arrivent. Il n'y a pas de longueurs. Joséphine évolue, son entourage également, sans parler de sa soeur Iris ! Celles et ceux qui ont lu ce livre sauront de quoi je parle. Quant aux autres, lisez-le ! lisez-le ! ou plutôt lisez-les ! vous ne serez pas déçu(e)s !!! Ah la la, autant, dans le 1er tome, j'aurai secoué Hortense, l'aînée de Joséphine mais LA ! LA ! Je ne sais pas ce que je ferais à Henriette, sa mère.... Rhhhhhh ! Quelle saloperie celle-ci ! Rhhhhhh ! Des histoires, de l'humour, de l'amour, du suspens, de la famille, des amis, des voisins : ce livre est un pur cocktail de bonheur. A vous de juger et de me dire ce que vous en penserez... ou ce que vous avez pensé de #lavalselentedestortues . Merci d'avance.

Lien : http://malecturedumoment.wor..
C'est avec autant de plaisir que j'ai lu la suite ses aventures de Joséphine Hortense Gary Philippe et les autres personnages attachant de Katherine Pancok. Je m'en vais de ce pas démarré "Les écureuils de central park sont tristes le lundi".
Et comment ouvrir un livre vers 23 heures en se disant "je vais lire quelques pages et hop dodo" et être étonné à un certain moment de voir que le soleil se lève. Et oui, il est 6 heures du matin!!! J'ai vraiment été happée par les personnages et l'histoire, et ce, en ayant nullement lu le premier tome. Belle découverte...
de cette trilogie, c'est celui-ci que j'ai préféré !
J'ai un peu moins apprécié que le 1er
Deuxième apparition de Joséphine qui s'affirme peu à peu dans la vie et découvre ce dont elle est capable. Un peu plus de caractère pour cette héroïne discrète et rêveuse