Panini France (23/04/2014)
Cable et la jeune Hope sont enfin de retour de leur long voyage dans le futur. Cyclope, quant à lui, pense que Hope est le messie de la cause mutante. Mais représente-t-elle un espoir ou une menace ? Pour certains, l'adolescente devient une cible à abattre... Les X-Men doivent alors la protéger au péril de leurs vies !
Que lire après X-Men le retour du messieVoir plus
Voici la dernière partie de la sage du messie, avec le retour du messie. Après un second tome un peu décevant, celui ci tient toute ses promesses. Hope est de retour et ceux qui veulent la tuer semble avoir un coup d'avance sur les X-Men. La partie graphique est très réussie, les différents dessinateurs livrent un travail parfait. le seul reproche peu être le manque de cohésion de l'ensemble car certains dessinateurs ont des styles très différents. L'histoire est bien construite, le suspense bien maintenue jusqu'à la fin, il y a son lot de personnage qui décède. Pour cette partie j'ai un petit regret également la solution du voyage dans le temps est un peu facile. Un livre a lire pour les fans des X-Men.
Meilleurs volets de la trilogie
Les dessins magnifiques dont certains avec une colorisation superbe donne vraiment plaisir à suivre cette histoire

Hope a grandi et ce sens prête à affronter ce qui l'attend dans le passé une histoire vraiment riche en émotion qui jusqu'à la fin vous tiendra en scotcher jusqu'à la fin.

Et parlons en de cette fin vraiment agréable à voir que pour une fois elle ne laisse pas de goût amer et vous fera fermer votre livre avec une sensation de satisfaction

En bref, la trilogie du messie n'est pas toujours des plus agréables, mais ce dernier opus remonte vraiment le niveau

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis