Lorsque je choisis un livre c'est que la couverture m'attire particulièrement ou alors le synopsis m'a tapé dans l'oeil. Normal vous me direz. Pour ce roman, ces critères n'ont pas échappés mais en revanche rien n'en est ressorti à la finale.

J'ai eu l'impression de me traîner dans cette lecture. Peut-être es-ce du au fait qu'a chaque chapitre on parle d'un personnage différent. Peut-être es-ce la façon dont l'histoire est construite.
Je pensais passer un bon moment avec cette lecture et finalement je me suis littéralement ennuyé.
Il est clair qu'on ne peut pas aimer tout les livres.
Ce n'est pas un livre que je retiendrais.

Lorsqu'on construit un chapitre sur un personnage puis qu'on passe à un autre, j'ai vite fait de me perdre et au final je perds vite gout à la lecture, même si je fais l'effort d'aller jusqu'au bout, pensant que ça s'améliorera avec les pages qui défilent. Non vraiment la, je suis face à une vrai déception.

Bien entendu il ne faut pas faire une généralité de ce que moi, j'ai ressenti. Peut-être que toi lecteur tu sera emballé par cette lecture.
Lien : https://lecturedesam.wordpre..