AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782809423747
112 pages
Panini France (01/01/2012)
3/5   5 notes
Résumé :
Les Vengeurs Secrets : Fear Itself (2)
Fear Itself, part 2 (Secret Avengers 14) août 2011
Scénario : Nick Spencer / Dessin : Scott Eaton / Encrage : Jaime Mendoza & Rick Ketcham / Couleurs : Frank D'Armata

Hulk : La Raclée
The Whale (Hulk 30.1) mai 2011
Scénario : Jeff Parker / Dessin : Gabriel Hardman / Couleurs : Jim Charalampidis

Thunderbolts : Quête mystique
Untitled (Thunderbolts 155) mars 2011>Voir plus
Que lire après Marvel Stars N°12 : Qui sera le prochain ? Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Ce numéro de Marvel Stars est spécial et ce, pour plusieurs raisons: Il fait exceptionnellement 112 pages, il accueille à nouveau la série Hulk et Secret Warriors s'achève.

Cependant, malgré son caractère spécial, je n'ai pas apprécié ce magazine autant que les fois précédentes. le numéro de Secret Avengers qui nous conte les origines de Walkyrie est sympathique, bien maîtrisé, mais déjà vu de nombreuses fois. L'épisode de Hulk, un de cette vague Marvel.1, est aussi quelconque sans être déplaisant. Les Thunderbolts sont toujours un cran au-dessus et Jeff Parker nous ramène un ancien personnage: Satana. le premier épisode est peu intéressant, la "quête" pour retrouver la fille de Lucifer manquant très largement de souffle épique. le second épisode se concentre sur le recrutement et est bien meilleur. Parker arrive bien à nous montrer le danger et la difficulté lors de la formation d'une équipe composée d'anciens méchants (ou toujours méchants) avec des super-pouvoirs. le résultat est intriguant et on a envie de voir où cela mènera la série.

Enfin, Secret Warriors nous quitte. Ce fut ma série préférée dans ce magazine et je dois dire être un peu déçu par cette conclusion "ouverte", mais on est toujours un peu déçu par la conclusion d'une série que l'on apprécie beaucoup. J'espère qu'on aura l'occasion de lire à nouveaux les aventures de Dum Dum Dugan, de Nick Fury et de toutes ses recrues dans des mini-séries.
Commenter  J’apprécie          00
Ce douzième numéro présente quelques morceaux d'histoires qui se suivent au fur et à mesure des différents numéros. le niveau est totalement inégal entre les différents récits. Dans la première histoire, nous découvrons la valkyrie et son histoire très romantique et cruelle à la fois.
Une autre histoire nous fait faire la rencontre avec la fille de Satan, mais le récit est très inégal. Autant, certaines idées sont très bonnes et bien exploitées, et parfois c'est totalement ridicule. Enfin, la dernière histoire, Secret Warriors, est rondement bien menées, avec des personnages intéressants.
Encore une fois, ce numéro est très inégal, mais le niveau semble se relever petit à petit. Au niveau du graphisme, c'est plutôt bien réalisé, et les scènes d'action sont parfois très bien réalisées.
En somme, l'album est moyen et les différents récits espérons-le seront bien suivis dans le prochain numéro.
Lien : https://lectureroman.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
[...]Les Thunderbolts de Jeff Parker et Kev Walker : toujours dans la séduction, vaguement iconoclastes, décidément séduisants. Cette fois, l'équipe recrute, et le choix de Stephen Strange pour la renforcer sur le plan magique est pour le moins surprenant – mais cela a de quoi nous procurer quelques jolis passages emplis d'insinuations tendancieuses, avant d'aller les voir dégommer des zombies allemands dans un château féodal…

Un grand magazine.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (1)
Sceneario
12 janvier 2012
Avec Secret Avengers 14, nous assistons à la mission de la Valkyrie contre les armées de Sin. Nick Spencer, le scénariste, en profite pour nous conter les origines de la belle guerrière. Il nous émeut aussi dans ce récit assez pessimiste dans l'ensemble. Scot Eaton illustre avec brio cet épisode, faisant bien ressortir l'émotion qui se ressent au fil des pages.
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
J’ai foi en une idée : celle d’un individu seul, armé d’un cœur et d’un esprit justes, un homme entièrement dévoué à une cause… Cet homme seul peut gagner une guerre. Donne à cet homme un groupe de soldats qui partagent ses convictions, et il peut changer le monde.
Commenter  J’apprécie          40
Parfois, c’est en perdant la chose qui nous obsède qu’on comprend qu’en réalité, on voulait autre chose.
Commenter  J’apprécie          30

Video de Nick Spencer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nick Spencer
Interview de Nick Spencer (en anglais)
autres livres classés : espionVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5233 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}