Marie Paruit (Autre)
EAN : 9782035977755
Larousse (16/10/2019)
4.5/5   2 notes
> Un livre tout-carton, 5 Gospels parmi les plus populaires :
Go down Moses, Down by the riverside, When the saints, Oh Happy Day, Amazing Grace;
> Un enregistrement de qualité
> Un temps d'écoute généreux (120 secondes)
> De belles images à regarder (Marie Paruit)

On ne se lasse pas du livre "Mes plus beaux chants de gospel" superbement illustré et aux musiques entrainantes initiant les tout petits aux grands classiques du gospel comme "amazing grace", "down by the river side", "oh happy day", "go down Moses" ou "When the saints go marchin'in" par Louis Armstrong, notre pre𰇾́re〞.
Anna adore le regarder, lancer la chanson et danser de la tête en l'e〜outant.
J'aime beaucoup le gospel, alors j'ai craqué sur cet album !!

Des extraits des plus grandes chansons de gospel y sont présentés : Amazing Grace, Down by the riverside, Go down Moses, Oh Happy day, When the Saints go marchin'in. Sur chaque page, en plus de la puce et d'une très grande illustration, on trouve le titre de la chanson, son auteur, son interprète et une phrase pour expliquer la chanson.

Petit bémol pour ma part : j'aurai bien aimé avoir les paroles comme dans d'autres livres de la même collection.

Les illustrations sont très belles et mignonnes. La musique est, comme d'habitude avec cette collection, de vraiment très bonne qualité ! Ca donne vraiment envie d'en écouter plus !

Un album que toute la famille valide et prend plaisir à écouter !!
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Video de Marie Paruit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Paruit
Aujourd'hui, on vous propose deux livres marionnettes pour communiquer autrement… et mieux comprendre son enfant !
Avec Tyran le tyrex, écrit par Paule Battault et illustré par Marie Paruit, vous aborderez la patience, l'écoute et le partage chez les tout-petits…
Et avec NON NON NON, écrit par Caroline Pellissier, Virginie Aladjidi et illustré par Aurore Carric, vous aurez les clés en mains pour affronter l'âge du NON des tout-petits !
Deux livres marionnettes pour jouer avec vos petits dès 2 ans !