Chronique complète sur le blog : https://aurelietoutsimplement.com/2018/09/28/chronique-lecture-chacun-ses-raisons/

Un roman sur un groupe d'adolescents abordant des thèmes importants dans notre société tels que l'influence des réseaux sociaux, les rumeurs, le dopage et d'autres. Un roman Young Adult avec une écriture simple et rapide à lire. L'histoire est très courte, la psychologie et la description des personnages sont pratiquement inexistantes. Si vous aimez ce que je viens de citer, foncez lire le livre. Un jeune adolescent qui n'a pas l'habitude de lire pourra je pense le trouver à son goût. En ce qui me concerne, je suis passée totalement à côté de ma lecture qui était selon moi trop bâclée, pas assez approfondie et trop rapide à lire. Dommage, j'avais entendue beaucoup de bien de James Patterson, mais sur ce roman, je suis restée sur ma faim. Ma critique peut semblée dure mais c'est mon ressenti. Ce livre ne me convient tout simplement pas.
Lien : https://aurelietoutsimplemen..
Je ne peux pas dire qu'il n'est pas à lire, mais je ne le conseillerais pas forcément. Je me suis vraiment ennuyé, j'ai trouvé ça un peu brouillon, trop rapide et bâclé. Je n'ai même pas réussi à accrocher aux personnages… Il n'y a pas d'action, pourtant, c'est une enquête, mais non, même quand le véritable coupable est découvert, ça ne change pas grand chose, c'est plat.
Lien : https://argenticfairiesentre..