L'atmosphère de ce roman me rappelle celle du film "La maison du lac" avec Henry Fonda et Catherine Hepburn.
Ce roman est délicieux, émouvant, emprunt d'une douce nostalgie qui n'est pas la nôtre mais qui pourrait l'être.
C'est un hymne à la vie et c'est joliment écrit.
Ceci dit, n'étant pas vraiment adepte de ce style de roman, mon jugement n'a pas grande valeur.
Très belle petite histoire d'amour.

On apprend grâce à la grand mère qu'il n'y a pas d'âge pour trouver le véritable amour. de plus, on voit à quel point l'amour peut sortir vainqueur de tout. Une très belle histoire que je conseille vivement
des personnages attachants et un petit secret à découvrir!! j'ai bien aimé ce roman mais je pense que Patterson est beaucoup mieux dans les thrillers!!
Je dois vous avouer que j'ai versé une grosse larme! C'était une belle histoire, bien raconté à mon avis. L'idée était aussi originale bien que ce soit un petit roman à l'eau de rose comme les américains savent le faire. Ce n'est peut-être pas un coup de coeur mais j'ai bien aimé, ça m'a touché.
Une romance baignée d'un secret. L'amour d'une petite fille et sa grand-mère. Ce n'est pas mon genre de lecture habituel, mais il n'en reste pas moins un très beau livre. Un réel repos pour l'esprit.