Citations sur NYPD Red, tome 5 : Alerte rouge (18)

- Quoi encore ? S'est inquiétée Kylie. La mère vient de débarquer. Et merde, à répété Kylie. Quand on sait que les compliments arrivent généralement par e-mail, je crains le pire.
Les paroles de l'astronaute John Glenn me sont revenues en mémoire : "Tandis que je filais à travers l'espace, j'étais obnubilé par une triste réalité : toutes les pièces de ma fusée avaient été commandées au fabricant le moins cher."
L'une des qualités qu'on attend de vous quand vous travaillez pour les très riches est de supporter leurs insultes alors que vous vous crevez le cul pour les aider.
- Elle propose qu'on vous remette une citation.
- On préfère un jour de congé, est intervenue Kylie.
- Ce n'est pas vraiment inscrit dans les astres.
_Tu sais ce que je déteste le plus dans ce boulot, Zach? m'a t-t-elle demandé
_ Le léchage de cul. Cela dit, à force de pratiquer cet art difficile, tu deviens une spécialiste émérite.
Il ne faut jamais sous-estimer la folie de ceux qui ont du fric.
J’ai posé les yeux sur la pince coupe-boulons que je tenais dans mon poing crispé. Un outil de merde, comme seules les administrations sont capables d’en acheter. Les paroles de l’astronaute John Glenn me sont revenues en mémoire : « tandis que je filais à travers l’espace, j’étais obnubilé par une triste réalité : toutes les pièces de ma fusée avaient été commandées au fabricant le moins cher. »
- Selon une étude du département d’Etat, une année passée dans une prison thaïlandaise est l’équivalent de cinq ans dans un établissement pénitentiaire de haute sécurité aux Etats-Unis.
- Je suis ravie d’apprendre que notre gouvernement dépense enfin l’argent de nos impôts pour réaliser une étude que les citoyens américains attendaient avec impatience.
Q le Magnifique, de son vrai nom Quentin LaTrelle, en connaît assez sur la vie sexuelle des riches et célèbres pour écrire un livre. Mais comme c’est lui qui exauce leurs désirs les plus secrets, il est aussi discret qu’un moine muet dans un couvent.
Nous vivons dans une ville où cohabitent ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien. Je suis persuadé que de nombreuses personnes se sont réjouies d’apprendre que quelqu’un avait fait exploser une bombe lors d’un dîner de gala auquel participaient des dizaines de bonnes âmes riches et blanches.