Anthony Costello a été assassiné sauvagement dans sa cuisine. Pas très étonnant vu son appartenance à la mafia. Ce qui l'est plus c'est la disparition d'Anna sa femme, de Sarah sa cheffe-cuisinière et de Serena sa femme de ménage. Ont-elles des ennuis ? L'une d'elle est-elle coupable ?
Sean Walsh travaillant pour la police est bien déterminé à les retrouver. Surtout qu'il s'inquiète pour Sarah sa femme.

J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de James Patterson que j'aime beaucoup et ce duo d'auteurs m'a captivée. Impossible de lâcher ce livre trop longtemps.
L'ambiance est sombre et oppressante. Les personnages qui semblent tous si parfaits se dévoilent au fur et à mesure.

J'ai apprécié avoir 4 points de vue différents à des moments différents, cela reconstitue le crime avec précision, nous permet de mieux cerner les personnages mais surtout de semer le trouble dans notre esprit ! Qui a tué Anthony ?

J'ai adoré la fin et j'ai donc terminé ma lecture sur une bonne note.

↪️ En bref : Un roman que j'ai adoré, je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
Coup de coeur pour moi
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Anthony Costello a été assassiné. Comptable d'un mafieux, la police fait tout pour tenter d'élucider son meurtre. Depuis, trois femmes ont disparues. Sarah, la cuisinière et femme d'un officier de police. Serena, la femme de ménage mexicaine et Anna, l'épouse d'Anthony. Toutes les trois sont suspectes. Qui est l'assassin ?
Je me suis émergé tout de suite dans ce polar.
J'ai beaucoup aimé suivre les interrogatoires de chacune des femmes. Mon personnage préféré est Sarah. La fragile Sarah mais qui se surpasse. La relation avec son mari n'a rien d'idéal. Mais pourtant il semble tout faire pour la protéger. Quant aux deux autres femmes, elles sont mystérieuses et cachent des secrets.
J'ai aimé les faux semblants et les rebondissements. Les victimes ne sont pas forcément celles que l'on croit.
C'est une histoire de vengeance mais aussi de sororité. Les femmes prennent le pouvoir dans ce thriller et rien ça c'est assez jouissif.
J'ai trouvé cette lecture très agréable, d'autant que les chapitres sont courts, on ne s'ennuie pas.
Je recommande.