EAN : 9791040519362
Librinova (02/01/2023)
Brahm, un guerrier au passé trouble, et Isdéront, un magicien érudit, traversent une forêt sinistre. Ils sont à la recherche d’Izala, une sorcière autrefois toute puissante qui fut vaincue par le Sorcier Noir, maître du vaste pays de Mysthèria.

À leur arrivée, celle-ci leur confie une extraordinaire prophétie : l’élu d’Elinden, souverain mythique du royaume, mettra fin au règne du Sorcier Noir. Il se nomme Arthur Helgrenbow, et, après la révélation de... >Voir plus
Que lire après Arthur Helgrenbow et la Communauté des BravesVoir plus
Deux personnages, Brahm et Isdéront, respectivement guerrier et magicien sont à la recherche d'Izala, une sorcière détrônée par le Sorcier Noir, maître d'un pays au nom évocateur : Mysthèria. Ils doivent, pour cela, traverser une forêt dans laquelle personne n'aurait envie de mettre les pieds. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'allait leur annoncer Izala : celui qui arrivera à combattre le Sorcier Noir se nomme Arthur Helgrenbow. Ils se mettent en quête de le retrouver.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages. le message que transmet ce livre qui peut rappeler la légende arthurienne mais également, plus proches de nous, Harry Potter ou encore Narnia, c'est le courage et l'amitié. L'écriture est fluide, agréable. Ce roman se lit facilement et, surtout, permet de s'évader pendant quelques heures.

Pour les petits et les grands !

Merci à NetGalley pour cette découverte.
Lien : https://promenadesculturelle..