Les Editions Sydney Laurent (14/12/2020)
Gentils Organisateurs, Gentils Membres Désignés Volontaires, Gentils Gendarmes, et Gentils Soignants travaillent de pair pour le bon déroulement de la plus grande compétition sportive de l’Histoire, sous le regard d’un ersatz de Léon Zitrone du cyclisme : étape par étape, il analyse, commente, cherche à dénicher la brebis galeuse de chaque troupeau, présente ses vœux de non-anniversaire, se demande si Dieu est vecteur de maladies, dresse la liste publique de ceux qu... >Voir plus
Que lire après Toz u ba: le tour de son monde en x joursVoir plus
La planète tient aussi à adresser un mot à tous les participants, où qu’ils soient. À vous la Terre : « Merci. Je serai brève. Restez chez vous, continuez. La course ne fait que commencer, il faut tenir bon, et la victoire sera celle de tout le mondé D’ailleurs, je respire mieux depuis que vos poumons vous font peur. » (page 19)