Citations sur King suckerman (13)

Tout en regardant Jerry, Dewey lâcha le volant. Le Fantôme Vert quitta la route, l'accélérateur toujours collé au plancher. La Firebird traversa la terre-plein central couvert d'herbe et atterrit devant un semi-remorque.
Dewey Schmidt cria comme une fille et Jerry Baluzi cracha un jet de sang contre le pare-brise quand son cœur explosa dans sa poitrine. Juste avant que le poids-lourd percute le voiture, Jimmy Castle pensa à sa mère et au riz répandu sur le sol de la cuisine.
le gars avait une coiffure afro énorme et mitée, aussi grosse que celle de docteur J. Il portait des pattes d'éph jaune citron et une chemise en rayonne imprimée sortie par dessus. Sa chemise était à l'extérieur parce qu'il avait glissé un fusil à canon court dans la jambe de son pantalon,le long de sa hanche droite.
- Ecoute, faut bien avoir affaire à des mecs comme Cooper une fois de temps en temps si on veut jouer gros. Je suis dans le bain depuis assez longtemps pour savoir que Cooper est un mec dangereux. Mais, hein, si t'as pas de couilles, t'arrive à rien, non ?
C'est ça, pensa Tate. Et si t'as pas de cerveau, t'as pas mal à la tête non plus.