EAN : 978B004SPF0A8
Fleuve Editions (30/11/-1)
FLEUVE NOIR Spécial Police n° 1054 (1973) - Brice PELMAN Anatomie d'un casse.

Résumé : Ce n'est pas une sinécure que d'être l'Infirmière de Rachel Winterbach. Depuis qu'elle a fait une chute dans son escalier, la malheureuse est restée paralysée des jambes. Son caractère s'est aigri. Elle semble vouloir se venger de son Infortune sur tous ses familiers.
Son mari, Moshé Winterbach, le plus riche bijoutier de Parts, courtise Aprement la jeune San... >Voir plus
Trop bien, trop court et trop aimé !
5 étoiles, même plus, pour ce "spécial-police" de Brice Pelman !
Il est très bien.

Sandra appuya au hasard sur une touche de la radio. La voix de Joan Baez chantant Careless Love s'éleva aussitôt des haut-parleurs et, dans le même instant, l'atmosphère changea dans la voiture, comme si les ondes étaient chargées d'un mystérieux pouvoir euphorisant.
Carabi suivait le train lent de la circulation.
Toutes vitres fermées, la Mercedes était un monde à part, une planète isolée dans l'immensité galaxique. L'un et l'autre, ils se sentaient gagnés par la sensualité des inflexions vocales, tout en redoutant l'instant où Joan Baez cesserait de chanter, où le rêve se casserait comme un objet précieux.