toi qui est fan des battles de vannes et des types qui surs d'eux balancent des grandes saucisses et arrivent à convaincre une partie de l'auditoire?
Alors exercez vous car ce n'est pas innée (si on veut durer) des techniques simples et faciles à mettre en place
Ce livre est un véritable coaching de la parole et de la manière de s'exprimer.
La conversation est quelque chose qui n'est pas inée mais s'apprend et s'enrichit grâce à de la pratique et des arguments qui nous rendent les discussions favorables.
J'ai aimé cet essai assez positif qui nous montre que chacun de nous est capable de devenir un bon orateur, même pour les plus réfractaires de la prise de parole en public !
La manière de parler est indispensable, de nombreux hommes politiques ont eu recours à un coach vocal. Emmanuel Macron a lui aussi stabilisé sa voix avec un coach pour poser sa respiration, avoir une plus grande envergure de voix et obtenir un discours convainquant grâce à sa prestance scénique.
Sans parler de l'incroyable travail réalisé par le Roi George VI, qui a laissé derrière lui des années de bégaiement grâce à la discipline thérapeutique qui lui permet d'affronter ses peurs.
Travaillez votre voix et plus rien ne vous arrêtera !
Facile à lire et intéressant. Permet de passer un bon moment et d'en apprendre un peu sur la parole et les moyens de devenir un meilleur orateur.