Éditeur : Michel Lafon (27/09/2018)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Alors que le Prince Lavrenti poursuit ses sombres desseins, Sierra et Wellan le traquent sur tout le continent. Parviendront-ils à le traîner en justice ?

Dans le monde céleste, Javad rêve de devenir le dieu suprême de son univers. Écrasera-t-il les Deusalas à la tête de son armée, profitant de sa victoire pour éliminer sa famille ?

Sur les hauts plateaux enneigés, Zakhar, satisfait de la transformation de ses sujets, s’apprête à poursu... >Voir plus

didierbbr
  15 août 2017
Je viens de le recevoir et j'apprends que le 7e est déjà dans les presses...
jenifeal24
  18 mai 2018
J'ai adoré ce livre là
Jeni
  10 mars 2018
un tres bon livre
DanieljeanDanieljean   21 mai 2017
Lorsque la silhouette s'arrêta devant l'abri de la grande commandante et que des flammes apparurent dans ses mains, Domenti décrocha la corde reliée à une grosse cloche en étain suspendue au plafond de la guérite et sonna l'alarme. En quelques secondes, les Salamandres se précipitèrent sur la plage, armées jusqu'aux dents, prêtes à se battre.
- Mais il n'y a personne sur l'eau! s'étonna Séïa.
- Où est Wellan? tonna une voix caverneuse.
Les Salamandres firent volte-face et aperçurent un homme seul, vêtu de noir, qui tenait des boules de feu dans les mains.
- Il vient et il part, répondit Massilia, mais elle ne sait pas où. Pouvez-vous aussi faire apparaître des étoiles?
Wallasse pencha la tête de côté, car il ne comprenait pas ce qu'elle disait.
- Je vais aller appeler Sierra sur le movibilis, chuchota Alésia à Léokadia. Occupez-le.
- L'occuper? Comment?
- Vous êtes des Salamandres, utilisez votre imagination.
- Est-ce que c'est du vrai feu? demanda Massilia.
- Oh oui, c'en est, se réjouit Gavril. Je peux sentir sa chaleur jusqu'ici.
- Si vous ne me livrez pas Wellan, je vous tuerai tous! les menaça Wallasse.
- Elle pense que vous ne savez pas compter, répliqua Massilia. Vous êtes un et nous sommes plus de cent.
- Mais il utilise de la magie, lui fit remarquer Séïa en lui prenant doucement le bras et en la faisant reculer pour qu'il ne lui prenne pas l'idée de le provoquer davantage.
- Nous sommes en train de communiquer avec Wellan! déclara Léokadia en s'avançant devant ses compagnons d'armes. Il est impossible toutefois de dire quand il sera là.
- Qu'est-ce que vous lui voulez? lâcha Pergame, son long couteau à la main.
- Ce n'est qu'un traître qui ne mérite pas de vivre!
- Hein? s'étonna Massilia. C,est lui, le traître que nous cherchons?
- Non, ma chérie, l'apaisa Léokadia. Ça ne peut pas être lui.
- Alors, pourquoi il a dit ça?
- Il a sûrement reçu des informations erronées, avança Nienna.
DanieljeanDanieljean   21 mai 2017
Le soleil n'était couché que depuis peu et les Salamandres venaient d'allumer les flambeaux entre les huttes lorsqu'il apparut sur la plage du village d'Alésia.
Domenti, qui était de garde dans le mirador, crut apercevoir une ombre entre les torches, mais il se demanda si c'était Massilia, car elle respectait rarement le couvre-feu.