Lune Ecarlate Editions (17/11/2015)
4.5/5   2 notes
Bien loin de son coéquipier en difficulté, Lyrhya pilotait de manière intuitive en s'efforçant d'oublier les risques encourus à la moindre erreur de trajectoire. Son vaisseau spatial louvoyait entre les buildings parsemant la planète. Parfois, son pilote lui faisait traverser sciemment des nuages bas, chargés de pollution, pour mieux voler sous le seuil des radars. Son plan s'avérait incroyablement simple et totalement audacieux... pour ne pas dire complètement ding... >Voir plus
Que lire après Dangers GalactiquesVoir plus
Emballée par le premier tome, je me suis tout autant laissée séduire par celui-ci. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes deux agents photoniques préférés et les ai suivi dans leur vie trépidante. Les aventures ne manquent pas et nous tiennent en haleine tout le long du roman. Déjà attachée aux deux protagonistes j'ai appris au fil des mots à les découvrir davantage et à percer petit à petit certains de leur secret. Je ne doute pas qu'il y en ai d'autres, aussi ai-je hâte de lire d'autres aventures les mettant en scène car je ne doute pas que celles-ci me réserveront de savoureux et plaisants moments de lecture.
On retrouve dans ce nouveau tome les personnages du premier, mais d'autres également.

Cette fois, je me suis plongée directement et facilement dans l'histoire car je connaissais déjà tout sur ce vaste univers. En plus, dès le début on se retrouve projeté en pleine action, ce qui m'a permis d'embarquer immédiatement. Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai aimé retrouver toutes ces scènes d'action et ces missions dangereuses qui leur ont fait si souvent frôler la mort.

En résumé : un beau retour dans cet univers de science-fiction où les protagonistes évoluent dans un monde toujours en mouvement.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

[…]Ayant fait main basse sur l’objet convoité, Lyrhya l’avait glissé dans un large sac à dos avant de repartir en sens inverse. Cependant, alors qu’elle atteignait l’extrémité de la rue la conduisant directement au pied de son vaisseau, elle dut freiner brusquement.
Entre elle et le bâtiment servant de zone d’atterrissage à son engin spatial se tenait un groupe d’hommes armés. Pire encore, d’autres individus apparurent dans son dos, jaillissant de cachettes bordant la rue. L’éclairage de la ville faisait scintiller les protections couvrant leurs membres sanglés dans des combinaisons dernière génération, de même qu’il se reflétait sur les nombreux canons pointés dans la direction de l’agent photonique.
En soupirant, Lyrhya dut se rendre à l’évidence : elle était tombée dans une embuscade.[…]

Lire un extrait