Encore une schtroumpfe histoire, pardon, une belle histoire de Schtroumpfs. Un scénario bien construit, du suspens et de l'action, de l'originalité et surtout, un grand rôle pour Gargamel (j'adore) et quelques apparitions d'Azraël, mon préféré.
Comme souvent, je suis un peu gênée par cette Schtroumpfette seule là au milieu et que tout le monde convoite.
Ce n'est pas mon titre préféré, mais un bon plaisir de lecture tout de même. Avec cette idée très originale des deux génies qui ne peuvent agir qu'ensemble.

Lien : https://livresjeunessejangel..
Une histoire très réussie des schtroumpfs. On y retrouve un génie qui rate à moitié les voeux de ses maîtres et un Gargamel qui va être encore la victime de la ruse des schtroumpfs (enfin du Grand Schtroumpf).
Il y a de l'humour et un récit intéressant à suivre.
Voilà des années que je n'avais pas lu une bande dessinée et notamment une aventure des Schtroumpfs.

Quelle bouffée d'oxygène!
Meme si la lecture est ultra rapide et que c'est finalement très simplet, cette petite parenthèse enchanter va fait grand plaisir...

J'en lirai d'autres avec plaisir.