Honte de rien tome 3 sur 4
EAN : 978B0BDZYZSP6
(11/02/2023)
Un chiot perdu cherche un maître…

Aaron est perdu.

Il a perdu l’approbation de ses parents.

Il a perdu son travail.

Il a l’impression de ne plus savoir qui il est.

Au moins, il a fait son coming out, mais ça n’a apporté que plus de confusion dans sa vie. Il a l’impression d’être bizarre et de n’avoir sa place nulle part. Même son propre frère ne veut rien avoir à faire avec lui.

... >Voir plus

Nous avons rencontré Aaron dans le tome 2. Il s'agit du frère de Josh et on ne peut pas dire qu'ils sont en bons termes. Mais quand le plus jeune a eu besoin d'aide c'est pourtant vers son aîné qu'il s'est tourné.
Pas le bienvenu, il a été accueilli par Blake, le prof de jiu-jitsu d'Indy qui prend également soin de personnes ayant été victimes de violences familiales et qui ont besoin d'un endroit sûr pour quelques temps. Entre eux, tout va devenir un peu compliqué, enfin surtout quand le désir va entrer en ligne de compte.
Mais comment tout peut bien se terminer quand l'un est novice et l'autre refuse de s'attacher depuis toujours...

Encore une fois, un nouveau kink est mis à l'honneur dans cette histoire. Blake est dans le contrôle pour ne pas se perdre dans ses émotions néfastes et Aaron a besoin qu'on prenne soin de lui. Il est à la dérive, à manquer d'amour et de tendresse et la moindre marque d'affection le touche profondément. Blake a la bonne analyse en disant que c'est un petit chiot qui a besoin d'attention.
Aaron a une soumission naturelle même s'il joue au pitbull quand il se sent attaqué et Blake va être touché par ce jeune homme en pleine perte de repères. Leur relation va sortir du lot mais également nous offrir encore une belle ouverture d'esprit. le jugement est à bannir quand on lit cette série, j'aime énormément et je passe toujours un très bon moment.
Le côté spicy est bien présent et là on a un beau mélange de préférences.
Nous arrivons également à la fin de l'intrigue qui suit le fil conducteur depuis le début, j'avoue que ça a pris un peu trop de place pour moi au détriment de l'histoire d'Aaron et Blake. Mais vu la fin je pense qu'on va vite retrouver tout ce petit monde et voir l'évolution. D'ailleurs cette fin je n'étais pas prête, j'avais prévu autre chose à lire après mais non je vais enchainer directement avec le tome 4 surtout que les personnages qui font partie de celui-ci nous ont été présentés dans cet opus et j'avoue ce n'est pas un gros sacrifice de les retrouver de suite.
Au début, je n'étais pas convaincu par le personnage principal. Aaron n'avait pas été très bien vendu dans le tome 2.
Finalement sa romance était intéressante, malheureusement le fils rouge de la série, à savoir la cavale d'Indy, prend tellement de place dans ce tome que ça évince pas mal Aaron et Black.
Même si je suis contente que ça avance avec les Fitzpatrick c'est dommage que la relation avec Josh et son frère ne soit pas plus développée.
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fini avec le couple à la fin de ce tome. Je veux voir Aaron interagir davantage avec Josh, Noah, Connor et Indy et puis avec la famille de Black. Sa situation est compliquée et bizarre donc ça aurait été intéressant d'en voir plus. Surtout que tout la clic ce comporte vraiment méchamment avec Aaron.
J'imagine qu'on le retrouvera dans le prochain tome mais il y a encore de nouveau personnage ! Ça va pas être facile de laisser une place à chacun parce que c'est sûr qu'on va encore avec une scène de sexe bien longue entre Connor et Josh et Indy/Noah...
J'aimerai les voir développer leur lien autrement qu'avec le sexe.
Nora monte encore d'un cran dans les perversions. Aaron, frère de Josh, fait son apparition. Complètement perdu, il n'a plus aucun repère. Blake sera sa planche de salut.
Josh est touchant et bouleversant. le lecteur peut ressentir toute sa détresse et son désarroi face à des situations simples. Son manque de confiance en lui est criant. Quant à son lien avec son frère, c'est encore pire. Il est conscient du mal qu'il a pu faire mais il a quand même besoin de lui dans sa vie.
Blake saura lire au-delà des apparences et lui apporter tout le soutien dont il a tant besoin.
Cette relation est forte et belle. A l'instar des tomes précédents, nous découvrons une nouvelle dynamique où la confiance est la clé de tout..
Blake est un personnage dont on reconnaît facilement les qualités mais ses émotions m'ont semblées peu perceptibles. le passé d'Aaron peut déclencher une certaine compassion mais je ne suis pas parvenue à m'y attacher. Leur relation m'a semblée superficielle parce que je n'ai pas ressenti ce qui les liait en dehors du "kink chiot".
Grâce à la présence des protagonistes des précédents tomes, j'ai quand même apprécié celui-ci alors que j'étais peu touchée par le nouveau couple.
C'est la partie concernant Indy, josh, Noah et Connor qui m'a incitée à découvrir la suite.

Blake le désirait avec une intensité qui l'effrayait un peu. Aaron était censé être une passade, une adorable interruption dans sa série quelque peu ennuyeuse de coups d'un soir. Il était censé faire une bonne action, montrer les dangers des relations amoureuse et sexuelles gay à un nouveau. A la place, Blake se retrouvait dans une situation qu'il n'aurait jamais vue venir. Que faisait Aaron pour le perturber comme ça.
Il était tout ce que Blake évitait en temps normal. Inexpérimenté, vulnérable, peu sûr de lui. Pourtant, l'embrasser fit à Blake quelque chose qu'il ne reconnaissait pas. Cela éveilla une faim en lui, un farouche besoin de posséder, de le faire sien.
Tu es presque un petit chiot perdu, qui cherche un maître qui lui apprendra à être un chien.