EAN : 978B0BMW3NTM7
(31/12/2022)
3.88/5   4 notes
Lucan sait que Maz et Sando sont ses partenaires. Alors pourquoi ne le voient-ils pas?

Le bêta Lucan a vu des membres de la meute autour de lui tomber amoureux et trouver le bonheur. Pourtant, son chemin vers l'amour semble beaucoup plus compliqué.

Cela n'est pas comme s'il ne savait pas ce qu'il voulait. Il se sait très bien. Son alchimie avec le médecin alpha sexy Maz a été instantanée et son amitié avec le geek oméga Sando est devenu... >Voir plus
Comme à chaque tome, retrouver la meute est un vrai plaisir. Celui-ci a cette particularité de ne pas être une suite à proprement parlé et pourtant, le lecteur en apprend tellement sur l'intrigue générale de la série.
En effet, l'auteur nous propose ici de revivre l'histoire de la meute à travers celle de Sando, Lucan et Maz.
Nous découvrons l'envers du décor ou comment certains passages clés ont ressentis par les autres membres de la meute.
Ainsi, la relation entre Lucan et son père est mise en lumière, permettant au lecteur de mieux cerner les craintes de ce dernier quant au ménage de son père avec Lars et Sven.
J'ai aussi aimé comment, page après page, Sando se révèle au monde et trouve enfin sa place. le lien qu'il créé tout d'abord avec Lucan puis Maz prend progressivement de plus en plus de place jusqu'à ce que tout bascule pour lui.
Sa relation avec son père est bien plus complexe qu'elle n'y paraît et cache bien des mystères.
J'ai aimé ce tome pour cette nouvelle vision qu'il nous offre. Beaucoup de tendresse, d'affection et de loyauté découle de ce tome.
Le lecteur n'obtient pas toutes les réponses aux questions soulevées mais nul doute que le prochain opus le fera.
J'ai à la fois hâte et peur de lire ce deuxième tome. Je ne veux pas laisser partir cette meute à laquelle je me suis beaucoup attachée.