EAN : 9782352084785
Editions du bord du Lot (01/07/2019)
« Brise le mur, sauve-toi et vole »

C'est au cours d'un séjour en Turquie, où de belles rencontres attendent Marion, que cette quinquagénaire va enfin comprendre le sens de cette phrase énigmatique.

En se confiant à son ami Serhat, Marion parviendra-t-elle à se libérer d'un passé aux accents douloureux ?
Mention spéciale pour ce second roman écrit par ma cousine Martine pour qui j'ai une très grande admiration…

Marion Pawlowski, 50 ans, travaille dans une agence de tourisme spécialisée dans les voyages insolites. Plusieurs semaines par an, elle part à la recherche des plus beaux endroits sur la planète. Son métier passionnant fut très certainement la raison du départ de Guillaume, son conjoint parti sans crier gare.

Cette fois-ci, la voilà qui s'envole vers la Turquie où son ami Serhat l'y attend. En sa compagnie, Marion va visiter des lieux reculés de ce magnifique pays uniquement connus des locaux.

A travers ces pages, Martine nous transporte en Turquie vers des paysages enchanteurs. de la Cappadoce à Istanbul, de Göreme à Nemrut, ce roman est un voyage à lui seul.