Les Editions du Rocher (10/04/1992)
La Callanétic est une méthode de gymnastique et de remise en forme révolutionnaire. Un principe fondamental : remodeler durablement le corps, éventuellement le rééduquer, tout en le respectant. Des séries de petits mouvements précis activent les muscles les plus profonds et excluent les gestes brusques et violents qui agressent l'organisme t causent de fréquents accidents. Chacun progresse à son rythme, selon sa morphologie, ses capacités propres, et corrige en douc... >Voir plus
Que lire après La méthode callaneticVoir plus
Début décembre, je relis mes livres de gymnastique dans l'espoir, souvent vain, de m'y remettre pour être en forme en fin d'année et prendre de bonnes résolutions pour l'année suivante.
La méthode callanetic me suit depuis plus de trente ans. Sa méthode douce est accessible à tous les âges et les résultats sont au rendez-vous après quelques séances.

Les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit, particulièrement lorsqu'on regarde les photos de beautés pulpeuses proposées par les magazines et, malheureusement, aussi dans les livres d'exercices.
Tous les jours, nombre de femmes dans le monde renoncent à s'occuper de leur corps parce qu'elles ne peuvent ressembler à l'image de la beauté créée par les médias. Qui pourrait rivaliser avec les jeunes mannequins superbes des magazines de mode ? Certainement pas les gens de la rue, comme vous et moi.