Les formes des filles ont perdu de leur générosité. Elles sont ici toute maigrichonnes, moins sensuelles, moins accueillantes, moins doudou que dans le tome 1. Leur caractère est aussi plus piquant. de vraies chipies ! Garçon balourds et filles moqueuses se malmènent pour mieux se rencontrer. Et comptent les points. Un album sympathique, qui se lit affalé sur le canapé, le neurone en berne. le tome 1 m'avait paru plus chaleureux, plus délicieusement couetteux, plus tendre, tant au niveau du graphisme que des scénarios. J'accroche moins.
Un 2nd tome franchement sympa, un humour coquin dont on ne se lasse pas ! Dans ce tome, Arthur fini par trouver l'amour et le quotidien du couple lui réussit plutôt bien. Cet album est un condensé de situations rigolotes et familières, exposées à nos yeux sans le moindre complexe. C'est frais, c'est drôle, bref on en redemande !
On connaît déjà les dessins, le style de l'auteur, son humour, les personnages,...

Mais même si ce n'est plus une découverte : ce deuxième opus est tout aussi agréable à lire que le premier !
Drôle et coquin
Arthur a trouvé une copine, va-t-il la garder?
Cool
J'ai lu du 22/06/2017 au 22/06/2017.
Une BD que j'ai choisi pour sa couverture, je trouve que c'est hyper marrant et que cela aborde des thèmes majeurs dans notre société : les relations entre hommes et femmes.
Ce sujet est abordé avec humour mais véracité dedans. J'adore le style de dessin dans cette série.
Pour conclure, une BD intéressante.

Ma note : 9/10
Lien : http://lesratsdebibliotheque..