EAN : 978B094XCVR61
JCL (15/09/2021)
Un pharmacien n'est pas qu’un simple compteur de pilules, détrompez-vous! Non seulement ces experts du réseau de la santé figurent parmi les plus accessibles, mais ils peuvent aussi vous faire économiser temps et argent.

Dans ce guide, Catherine Plamondon vous dévoile de nombreuses astuces pour profiter pleinement des services et des recommandations de votre pharmacien de famille. Avec un brin d’humour, elle démystifie une foule d’idées reçues, aborde... >Voir plus
Le commentaire de Lynda :

Cette lecture n'est pas un roman, mais un outil que tout le monde devrait avoir à sa disponibilité.
Une tonne de renseignements tous, plus utiles les uns que les autres, et surtout des conseils à mettre en pratique.
C'est un guide, à feuilleter en cas de besoin, pour connaître les différents symptômes de certaines pathologies.
Bien sûr, un tel document ne remplace pas un médecin. Mais il peut servir pour certaines situations médicales mineures.
Des conseils pour savoir quoi faire. Des petits trucs auxquels on ne penserait pas.
Mais avant tout des informations de tout genre, qui peuvent s'avérer très pratiques.
Bien fait, facile à consulter et à comprendre, il est accessible pour tous. Je vous recommande ce livre à garder précieusement sous la main !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..