Lonely Planet (03/03/2016)
Toutes les clés pour découvrir Milan le temps d'un week-end. Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Milan en quelques jours.
Une couverture élargie des environs de Milan, avec toutes les informations pour découvrir pendant son séjour le lac Majeur (et les îles Borromées) ainsi que le lac de Côme : hôtels de charme, restaurants avec vue, palais et villas à visiter.
Que lire après Milan et les lacs en quelques jours - 2016Voir plus
Comme toujours les guides de voyage des éditions Lonely Planet sont parfaitement conçus pour de courts séjours. La carte, le carnet pratique, les listes d'adresses (restaurants, lieux de divertissement, lieux culturels, magasins...) par quartier offrent aux voyageurs la possibilité de passer un agréable séjour. Facile à manipuler, très coloré et agrémenté de belles photographies, il ne peut que satisfaire le voyageur.

Ville italienne du futur, Milan est une métropole fébrile ayant érigé la créativité en commerce florissant, l'élégance en priorité et l'aperitivi de fin de journée en art de vivre. Cette ville n'en possède pas moins des origines anciennes et de fantastiques trésors, à découvrir sans les nuées de touristes des autres villes italiennes. Le week-end, joignez-vous à l'exode urbain vers les belles demeures et les jardins en terrasses des lacs alentour.