4,1

J'ai moins détesté que les autre tomes désolé pour ceux qui sont fans de cette saga mais pas moi.
Même si ce tome était un peu moins ennuyeux que les autres car les personnages sont plus âgés et deviennent moins enfantin il reste pas assez rythmé par rapport aux livres que je lis habituellement.
En revanche, une toute partie vers la fin était intéressante mais ce n'est pas beaucoup comparé à l'intégralité du livre.
J'avoue que l'histoire avance plus dans ce tome et devient moins enfantine mais on est pas dans un livre convenant aux adultes même les livres peggy use sont plus adultes.
En conclusion, je finis cette saga parce que je l'ai emprunté mais je resterais très certainement uniquement vers cette série de ces auteures les autres étant dans la même ligne directrice.
En plus, je n'aime pas le style d'écriture je ne comprend pas l'engouement autour de cette série beaucoup d'auteurs français sont nettement meilleurs et mériteraient d'être plus connus.