Les Éternels tome 2 sur 8
Mortagne (05/01/2018)
4.28/5   9 notes
- Moi, un ange ? C'est impossible, maman!
- Eh oui, ma Stella ! Tu as hérité du même don que moi. Et, maintenant, tu dois apprendre à t'en servir. Tu iras dans une école spéciale où on t'enseignera à prendre soin des humains. Mais tu devras être très prudente ! Personne ne doit deviner ce que tu es réellement...

Apprentie éternelle, Stella fait un stage dans un petit village où les habitants sont frappés d'un mal étrange. Leur bonheur semble s'... >Voir plus
Que lire après Les Éternels, tome 2 : AmitiéVoir plus

Sorcière

Cate Tiernan

4.21★ (4153)

15 tomes

J'ai adoré lire ce roman ! J'ai trouvé qu'il y avais moins de suspens mais plus d'aventure que dans le premier livre de la série. J'ai déjà hâte de lire le tome 3. Bonne lecture ! (pour ceux qui le liront)
"Les Éternels" est une série de livres que tu peux lire sans ordre .Je l'ai aimé parce que dans ce livre, tu ne t'ennuies jamais! Il y a toujours quelque chose à découvrir. J'ai ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au sommet de la gigantesque tour de bureaux abritant l’Académie de l’Envolée, Stella ferma les yeux. Elle serra entre ses doigts le médaillon de vol de sa mère, qui pendait à son cou. Elle lui transmit une dose d’énergie angélique et courba un peu le dos afin que deux magnifiques ailes blanches puissent apparaître. Immédiatement, elle se concentra pour que son corps soit dissimulé aux yeux des humains. La jeune fille déposa sa main droite sur son épaule gauche et sa main gauche sur son épaule droite. Elle replia ses grandes ailes dans son dos et se laissa tomber vers le sol. Elle adorait cette sensation. L’adrénaline se répandit dans ses veines et un grand sourire naquit sur ses lèvres. Lorsque la composition de l’air changea et que la température augmenta de quelques degrés, Stella ouvrit les yeux et déploya ses ailes. Elle redressa sa trajectoire juste à temps pour éviter de créer un courant d’air suspect dans les rues de Montréal. Elle entreprit de survoler les voitures en zigzaguant entre les édifices du centre-ville. Puis, l’adolescente contracta ses puissants muscles et remonta vers les nuages. Voler était une des choses qu’elle aimait le plus dans sa vie d’ange.

Lire un extrait