Les Éternels tome 8 sur 8
EAN : 978B09HJF1CB4
Mortagne (10/11/2021)
4.57/5   7 notes
Stella se réjouit sincèrement d’effectuer un stage en compagnie de son mentor, Jules. En tant qu’ange gardien d’éternels, il saura bien assurer sa protection. Une vraie chance, étant donné qu’elle se met souvent les pieds dans les plats! Toutefois, ça ne semble pas suffire à Raphaël, alerté dès que la jeune fille vit un stress ou un malaise intense.
Après une quarantaine visant à diminuer la puissance de son aura angélique, l’apprentie tentera d’infiltrer une... >Voir plus
Que lire après Les Éternels, tome 8 : CourageVoir plus
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Trop contente de retrouver les éternels, spécialement Stella.
La voilà qui a été assigné à une autre mission, et cette fois-ci, c'est avec son mentor Jules, que ça va se passer.
Mais voilà, pour cette nouvelle mission, elle ne devra pas utiliser ses pouvoirs, pour ne pas se faire démasquer dans son rôle d'adolescente bien ordinaire, pourquoi ? Et bien Jules et Stella sont à la recherche de personnes spécifiques, qui deviendront dans le futur des adeptes du mal.
Pas facile cette mission, mais elle y mettra tout son coeur et tout son courage.
Bien sûr, on entend un peu parler des autres, tel que Raphaël qui s'en fait beaucoup pour Stella, qui a le don de se mettre les pieds dans les plats et comme lui ressent tout ce que Stella ressent, et bien il s'inquiète.
Elle se lie d'amitié avec d'autres adolescents de son âge, tout en surveillant, du moins elle essaie, de surveiller ses arrières, il faut dire que Jules, qui a pris l'identité d'un professeur, jette quand même un oeil sur elle.
Parmi les personnes avec qui elle va se lier à l'école, certains ont un comportement assez bizarre, alors il faut trouver cette organisation noire, démoniaque qui n'aspire qu'à une seule chose faire le mal. Saura-t-elle éviter les pièges, est-ce que sa mission sera un succès ?
J'adore tout simplement cette série, classée littérature jeunesse, je peux vous dire que tout le monde, adulte ou ado, vont dévorer chacun des épisodes de la série.
Les personnages sont vraiment spéciaux, attachants et on les aime tout de suite. L'histoire nous accroche solidement et on veut avancer rapidement pour connaître le dénouement, tout ce que l'on souhaite, c'est que Jules et Stella, réussissent leur mission.
Priska Poirier apporte dans cette série, de quoi garder ses lecteurs solidement accrochés, et ce, jusqu'à la fin. Et derrière l'histoire et les personnages, toujours une petite leçon à tirer. Je recommande cette série sans hésitation, il me semble qu'à chaque fois, c'est encore meilleur que les précédents.
Chacun de ces tomes peuvent se lire séparément, mais je vous signale que si vous en lisez un vous voudrez tous les lire.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..