Libertine Editions (14/08/2019)
4.75/5   2 notes
Mathilde, une jeune étudiante d'un peu plus vingtaine d'années, prépare une thèse sur les comportements sexuel des français. Pour se faire, elle enquête auprès d'un couple qui a connu d’innombrables expériences. Petit à petit, ils vont l'emporter dans un tourbillon d'expériences.
Que lire après Les études de MathildeVoir plus

Mafia (Emma Bardiau)

Emma Bardiau

4.42★ (1320)

2 tomes

Je remercie une nouvelle fois l'auteur de m'avoir contacté et envoyé ce roman en service presse physique, merci pour votre confiance. Tout d'abord parlons de la couverture: j'aime énormément le style avec le mat et le brillant c'est très joli et travaillé pour un super rendu sur le format papier. C'est donc une petite histoire que j'ai littéralement bouffée c'est le cas de le dire, je l'ai lu d'une traite, je me suis totalement immergé dans l'histoire très sensuelle de Mathilde et ses activités. Nous allons suivre cette jeune femme de vingt-trois ans qui est étudiante à l'université de la préfecture du département dans la ville de Lyons. Celle ci doit travailler sur une thèse sur les comportements sexuels de la communauté. Ayant déjà des pratiques solitaire plutôt assidue, elle aime également être épiée en se donnant du plaisir et vice-versa, cela décuple son plaisir et ses ambitions. C'est donc en compagnie de Sylvie et de son mari qu'elle va assouvir tous ses fantasmes les plus débridés les uns des autres. Nous allons suivre les confidences de Sylvie sur sa vie depuis ses premiers essais intimes... Mathilde va s'épanouir sur tous les plans et y prendre vraiment goût, elle est disons nous accro à ses parties de sexes sans tabous, sans aucune gêne ni frustration. Elle multiplie les hommes et les parties à plusieurs. C'est une très belle femme sûr de son charme et de ses atouts et elle en joue.
Matilde aura bientôt tous les éléments pour mettre en page sa thèse sur le sujet... Ce que j'ai aimé dans cette histoire: bien que le thème soit pour un pibloc averti donc assez chaud, cela reste vraiment abordable sans être trop vulgaire ou pire encore... Les personnages secondaires sont aussi très présents et détaillés donc c'est un point que j'ai apprécié également retrouver et non pas que notre héroïne principale. La fluidité du récit est très agréable, on aime suivre cette jeune femme qui découvre tous ses sens et ceux de ses multiples partenaires. On ressent ses sensations et ses émotions comme si nous vivions son expérience, donc très immersif grâce à l'écriture de l'auteur.
L'écriture de l'auteur est tout à fait correct, simple à lire sans prise de tête on ne réfléchis pas et on se plonge à 100% dans cette histoire chaude, sensuelle et débridée. Donc si vous n'avez pas peur de ce genre de lecture assez débridé et relativement chaude, je ne peux que vous le conseiller, moi j'ai été conquise donc foncez désormais découvrir les études de Mathilde...

● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Attention je tiens à dire que nous sommes dans un roman de pure BDSM.

Nous allons suivre Mathilde dans la rédaction de sa thèse sur les comportements sexuels, pour cela elle va beaucoup donner de sa personne. Elle aime beaucoup se procurer du plaisir et si elle est vue durant ces moments, ça décuple son plaisir.

On aura aucun tabou durant cette lecture, suivre Mathilde durant ses recherches et ses expériences sera très épicé, en effet elle va avec un couple découvrir encore plus de pratiques et de plaisirs, en fera la connaissance de Sylvie et son mari, ensemble ils vont réaliser des désirs les plus inavoués.

La jeune femme connait ses atouts, elle sait qu'elle plait et en joue pour assouvir ses désirs.

Ce fut une bonne lecture, l'auteur a su y mettre les mots justes pour ne pas paraitre trop pornographique, c'est sensuel, agréable et addictive, quand on plonge à travers ces pages on veut savoir jusqu'où la jeune femme est prête à aller pour finir sa thèse. On voit qu'elle donne de son corps mais aussi de son esprit pour détailler au mieux ses dires. Mais surtout on constate que ce n'est pas purement un besoin sexuel, tout ça lui permet d'évoluer autant intellectuellement parlant que émotionnellement.

Je vous conseille ce livre si vous voulez pimenter vos soirées trop froides, elle vous apportera une petite chaleur non négligeable. ;)