Citations sur Choisir de ralentir (50)

Choisir de ralentir, c'est reprendre du pouvoir dans sa propre vie.
Alors qu’en France, ceux qui osent finit tôt leur journée de travail sont mal vus, chez nos voisins anglo-saxons, c’est l’inverse. Ceux qui s’attardent au bureau sont souvent perçus comme incompétents : mauvaise organisation, inefficacité …. Nous sommes loin du zèle « horaire » à la française !
Reprendre du pouvoir sue ce que l'on fait de notre temps peut être un premier pas vers la libération de notre imagination et de notre créativité, au service de la société.
Arrêtons-nous quelques instants. Et observons notre vie.
En 60
91% des Français utilisent leur smartphones pour fuir le temps quand ils s'ennuient.
Reprendre du pouvoir sur ce que l'on fait de notre temps peut- être un premier pas vers la libération de notre imagination et de créativité, au service de la société.
Depuis 11 ans moins de taches ménagères, plus d'internet.
Si tu n'arrive pas à penser, marche. Si tu penses trop, marche. Si tu penses mal, marche encore...
Choisir dans la contrainte, revient tout de même à décider.
91 %des Français utilisent leur smartphones pour fuir le temps quand ils s'ennuient.