Evelyne Mary (Autre)Agnès Galletier (Autre)
Actes Sud (27/03/2019)
1.5/5   1 notes
Dans la société du vite, du plein, du consommable et du jetable, deux êtres vont prendre le temps d’échanger sur leur façon de voir le monde, d’être au monde. En cheminant vers leur mariage, ils vont s’interroger sur ce que représente pour eux une relation durable, équitable, porteuse de sens, qui les ancre dans un engagement réciproque, bientôt officialisé. Entre conventions sociales séculaires et mariage spectacle des années 1990, ce livre explore une nouvelle voi... >Voir plus
Que lire après Repenser nos rituels : le mariageVoir plus

Videos de Nelly Pons (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nelly Pons
Cultiver son potager, semer, planter et récolter ses fruits et légumes, ce n'est pas si compliqué avec la permaculture ! Ce livre explique aux enfants, de A à Z et de l'automne à l'été, comment se lancer, dans le jardin, sur un balcon, et même sur sa fenêtre ! Et quel plaisir au moment des premières récoltes !
MON PREMIER JARDIN EN PERMACULTURE Un documentaire pour toute la famille écrit par Nelly Pons, illustré par Joanna Rzezak. ACTES SUD jeunesse