Pome Bernos (Autre)Agnès Galletier (Autre)
Actes Sud (23/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce n’est un secret pour personne : le plastique s’avère beaucoup plus dramatique que fantastique. Face à la pollution généralisée de l’ensemble des écosystèmes et des organismes vivants, devant cet écocide silencieux qui s’affaire sous nos yeux, que faire ? Déplastifier sa vie, pardi !

Sur un ton personnel avec une pointe d’humour, Nelly Pons nous révèle quelques secrets pour réduire son empreinte plastique au quotidien, individuellement mais aussi co... >Voir plus
Que lire après Déplastifier sa vieVoir plus

Videos de Nelly Pons (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nelly Pons
Cultiver son potager, semer, planter et récolter ses fruits et légumes, ce n'est pas si compliqué avec la permaculture ! Ce livre explique aux enfants, de A à Z et de l'automne à l'été, comment se lancer, dans le jardin, sur un balcon, et même sur sa fenêtre ! Et quel plaisir au moment des premières récoltes !
MON PREMIER JARDIN EN PERMACULTURE Un documentaire pour toute la famille écrit par Nelly Pons, illustré par Joanna Rzezak. ACTES SUD jeunesse