Citations sur Sako (4)

C'est si violent la tendresse qu'on donne contre son gré. Sako elle, m'a embrassée de bon cœur. Je me suis sentie vivante.
Les papiers, admettons que ce sera mieux qand on en aura. Mais il n'y a rien de plus compliqué à obtenir. Il faut avoir des antécédents, un pépé français par exemple. Non, on ne dit pas antécédents je crois, on dit... Zut, je ne me rappelle pas.
Je me pavane à côté de cette enfant noire comme si c'était moi qui l'avait faite, comme si sa beauté me rendait moins vieille et moins moche. [...] Je me dis : savoure. Demain, peut être, tout sera fini, mais aujourd'hui, tu es dans l'absolue perfection.
Tiens, un coquelicot. Je ne comprend pas pourquoi les gens appellent ça une mauvaise herbe. Une mauvaise herbe, c'est juste une herbe qui pousse là où elle ne devrait pas. Moi, ça ne me gêne pas. C'est délicat un coquelicot. [...] Et puis il a fait l'effort de pousser là tout seul, c'est presque comme une visite. Personne d'autre ne viendra me voir de toute façon.