EAN : 9782017159612
Le lotus et l'éléphant (20/04/2022)
4.12/5   4 notes
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR POUR COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX

Ce guide complet vous propose une méthode clés en main accessible à tous pour apprendre le langage subtil des animaux et intégrer leur sagesse dans votre vie. Découvrez comment fonctionne l’aura des animaux et apprenez à vous connecter à eux pour les aider et recevoir leurs messages (animaux de compagnie, sauvages, disparus ou défunts). Grâce à plus de 15 exercices et rituels sur mesure, ... >Voir plus
Que lire après Communication animaleVoir plus
Ouvrage à la fois pratique et instructif, selon ce que l'on veut en faire.
Mieux vaut être sensibilisé.e voire acquis.e, disons au minimum ouvert.e, à la dimension énergétique et vibratoire du monde pour pouvoir donner un minimum de crédit au propos d'Aurore Pramil. Pour les sceptiques et les réfractaires, je ne peux que donner foi à ce qu'elle dit : « Je ne me suis pas mise à croire, mais à ressentir et à faire confiance à mes perceptions qui n'étaient induites par aucun écrit, aucune croyance ni dogme. J'ai ressenti le monde tout simplement, et ces nouvelles sensations m'ont conduite à de nouvelles expériences. »

Ainsi, c'est par le plan vibratoire que passe la communication animale qu'Aurore Pramil nous propose. Cela nécessite donc d'être soi-même en phase et en connexion (avec soi-même et avec le monde) pour pouvoir échanger. Dès lors, on va pouvoir non seulement en apprendre plus sur la vie de l'animal, mais également sur nous-mêmes ou son/sa gardien.ne !

J'ai été très émue de voir que les animaux sont parfaitement conscients des problématiques de leur gardien.ne et que leurs maux sont souvent un reflet voire un signal de ceux de leur gardien.ne. J'ai trouvé géniale l'idée de pouvoir faire évacuer une famille d'insectes envahissants sans utiliser de produits chimiques mais simplement en leur demandant de déménager ;-)

Elle explique le fonctionnement étape par étape, avec quelques exercices pratiques, des conseils, des mises en garde etc. - de manière parfois très allusive à mon goût… - (découvrir la communication animale multidimensionnelle ; l'univers vibratoire des animaux ; ouvrir la porte de la connaissance de soi ; apprendre à communiquer avec un animal ; chamanisme et communication animale ; votre animal est un miroir de vous-même ; quand l'animal guérit l'homme ; la communication animale dans le monde de demain).

Je ne m'engagerai pas auprès des personnes voulant découvrir cet ouvrage sur les résultats potentiels d'une communication animale. Je pense que cela dépend réellement (en résumé) de l'état et de la puissance vibratoires de chacun, et de l'alignement entre coeur et pensée. Cela implique, comme le dit l'autrice, que tout un chacun a le potentiel pour établir une communication avec les animaux, reste à le sentir et à le développer.
Lien : https://www.lelotusetlelepha..
Ce livre est très intéressant , il apporte énormément d'informations essentielles à la communication animale. Il y'a plusieurs exercices, du partage de ses expériences. de plus, visuellement il a une mise en page qui facilite la lecture. Tout est expliqué d'une façon très simple.

Nous avons tous une carte d'identité vibratoire, elle est unique, spécifique à la personne que nous sommes. Elle contient la somme de nos expériences passées et de nos compréhensions. Elle bouge sans cesse. Elle est marquée par notre environnement, par nos pensées et nos interactions... L'ouverture de notre conscience fait bouger la vibration de notre aura, tout comme elle est influencée par l'évolution de la vibration terrestre.
Nous sommes tous liés, beaucoup plus que nous ne pouvons l'imaginer. Cette lecture du monde que peuvent avoir les animaux est bien plus riche et complexe que notre façon de voir le monde à travers nos pensées et nos croyances.
Apprendre à parler avec eux, c'est se donner la chance de voir à travers leurs ressentis le monde tel qu'il est vibratoirement...
Comment ai-je réussi à transformer ma vie grâce aux animaux ? Je ne me suis pas mise à croire, mais à ressentir et à faire confiance à mes perceptions qui n'étaient induites par aucun écrit, aucune croyance ni dogme. J'ai ressenti le monde tout simplement, et ces nouvelles sensations m'ont conduite à de nouvelles expériences.