Acheté sur un coup de tête, je savais que ce livre allait me plaire et je ne me suis pas trompée. Lorsque l'on débarque dans un nouveau lycée à trois mois du bac, c'est vrai que les autres élèves ont de quoi s'interroger sur la nouvelle : Blue Stevens. Même si elle fait tout pour passer inaperçue, ses cheveux, de couleur bleu, eux, la font très vite repérer par le reste de la classe et notamment par un certain Nathan Rey. Réputé pour être un coureur de jupons, les nouveaux amis de Blue ne manquent pas de la mettre en garde contre ce Don Juan qui a brisé plus d'un coeur dans le lycée. Cependant, pour Nathan, cette fois-ci, c'est différent, si il s'intéresse à Blue, ce n'est pas pour rajouter un nom de plus à son impressionnant "trophée de chasse", à savoir toutes les filles qu'il a réussi à mettre dans son lit, c'est plutôt parce que celle-ci l'intrigue. Elle ne parle jamais d'elle et encore moins de son passé. Y aurait-il quelque chose qu'elle voudrait dissimuler à tout prix ? Nathan est bien décidé à tout faire pour savoir qui est a véritable Blue Stevens et découvrir la raison de sa venue dans son lycée alors que les épreuves du bac se déroulent dans seulement trois mois...
Blue, quant à elle, est loin de lui rendre la tâche facile car en plus de sa réputation de Casanova qui s'avère être fondée, Nathan serait impliquée dans des affaires pas très légales et qui rappellent à notre héroïne de bien trop mauvais souvenirs...

Comment faire quand le passé vous rattrape et que l'on ne peut rien faire contre lui ? Si ce n'est apprendre à vivre avec mais, même avec cela, quand celui-ci vous menace vous directement mais aussi toute votre famille ?

Un roman à la plume légère, avec une histoire passionnante qui se lit en un rien de temps. A découvrir et à faire découvrir !
Blue traînait depuis très longtemps dans ma PAL et j'ai profité des vacances pour l'en sortir. J'ai adoré ce roman et l'ai littéralement dévoré.

On fait la connaissance de Blue, une adolescence aux cheveux bleus, qui fait sa rentrée dans un nouveau lycée. On découvre très vite qu'elle cache un lourd secret et qu'elle a vécu quelque chose de traumatisant dans la passé. Elle se fait très vite de nouveaux amis et puis Nathan, le mauvais garçon du lycée lui tourne autour. Si au début, elle se referme comme une huître, elle ne va pas rester très longtemps insensible aux charmes du jeune homme.
« - Heureusement que je ne t'amène pas au restaurant, j'aurais été obligé de me battre avec le serveur, déclare-t-il en me dévorant du regard.
- C'est ta manière de me dire que je suis jolie? Je lui demande en souriant.
- Non, c'est ma façon de te dire que tu es magnifique, dit-il en rigolant. »

Blue est une héroïne à laquelle on s'attache très vite. Elle est très mature pour son âge à cause de tout ce qu'elle a vécu et je l'ai trouvé touchante avec son petit frère. Nathan m'a beaucoup plu également, il est au fil du roman, très mystérieux et forcement j'avais envie qu'il se rapproche de Blue pour en apprendre davantage sur lui.

Le roman à ses petits défauts, on sent que c'est une jeune plume qui se cache derrière la romancière. C'est un premier roman alors forcément tout ne peut pas être parfait mais pourtant j'ai bien vite fait abstraction de tout ça pour me plonger dans le roman. L'intrigue est bien prenante, le suspense est présent et puis surtout on veut absolument savoir ce que cache Blue. L'auteure nous donne des éléments au compte-goutte et il faut attendre les dernières pages et un bon retournement de situation pour tout découvrir. Bref, je suis contente d'avoir fait cette belle découverte.
Lien : https://missmolko1.blogspot...
Blue Stevens, une jeune fille de 17 ans, débarque dans un lycée de Toulouse peut de temps avant le BAC. Les autres élèves la repère très vite (en partie à cause de sa couleur de cheveux quelque peu voyante). Dès le premier jour, elle se lit d'amitié pour Minho et ses amis mais croise aussi la route de Nathan Rey : beau garçon, dragueur incontesté et très arrogant. Minho la met aussitôt en garde en lui expliquant que Nathan n'est pas fréquentable. Il se trouve que malgré tout les efforts de Blue pour l'éviter, Nathan ne renoncera pas. Il n'est pas insensible à la jeune fille et veut à tout pris découvrir ce qu'elle cache...
Pendant ce temps, le passé de Blue resurgit malgré elle et le danger la guette...

Blue réussira-t-elle à cacher son passé à Nathan assez longtemps ?
Une amitié (ou un peu plus) peut-elle naître entre eux ?
Nathan arrivera-t-il à la protéger ?

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Le fait que Blue recommence une vie sans que l'on sache ce qui lu est arrivé est vraiment touchant. On découvre la vérité au fur et à mesure de l'histoire en partie grâce aux Flash-backs mais aussi grâce à Nathan qui fait beaucoup avancer l'histoire. Le lien qui se tisse entre les 2 personnages est vraiment émouvant. La fin est un peu abrupte à mon gout et m'a un peu déçue mais laisse présager une très belle suite...
Coup de cœur ❤
la fin de ce livre ne ma pas très plus. ces mal fini , je penser que quand will serais en prison blue pourais commencé une vie normal avec nathan et ces amis. ou quand blue change encore de pays nathan la suivent et eu finissent ensemble jusqu'à la fin . breff si il avais la suite sa serais top .
je ne suis pas entré de critiquée mais je donne juste ma façon de voir.
merci
Je dois dire que j'ai acheté ce livre car la couverture me plaisait bien et l'histoire m'intriguait, mais, je me demandais malgré tout si j'allais l'aimer. Ça a été un coup de coeur! Je viens de le terminer et j'en suis encore toute bouleversée. La fin est plus qu'inattendue et m'a d'ailleurs laissé échappé quelques larmes. Je le recommande vivement et espère d'autres livres de cette auteure ou peut être même une suite qui sait? En tout cas bonne continuation et quel talent!
Une découverte de Wattpad, dont je ne passerai pas de l'a lire et la relire. Une histoire si profonde. Rempli de secret, Je ne pouvais oublié Nathan et Blue, et leurs secrets respectifs. Un roman que j'aime tant le suspense continuel. Un vécu dont on ne soupçonne pas un instant.
J'ai adoré lire ce livre. Faut aimer le type d'écriture style Wattpad, mais franchement ça n'était pas si dérangeait que ça. J'ai vite été pris par l'histoire et j'avais envie de savoir la suite, tout le déroulé. de surprise en surprise mais jamais de déception.

💙Mon avis : Woaw 😍
Un coup de coeur total avec ce roman.
C'est tout d'abord cette mystérieuse couverture qui m'a de suite attiré.
Toute cette intrigue autour de la vie de BLUE avec les mystérieuses lettres qu'elle reçoit, nous plonge dans l'histoire dès le premier chapitre et nous tiens jusqu'à la dernière page du livre grâce à ce retournement de situation 😱.
(Ceux qui l'ont lu comprendront 😁 )

Je vous conseil et re-conseil fortement ce livre si vous aimez les histoires d'amour, d'adolescents et de suspense. En plus de ça, il se lit très facilement et rapidement du faite que l'écriture soit fluide.
Personnellement je l'ai lu en 2 jours 😅

💙 Se livre est une pépite 💎 en plus d'être un véritable coup de coeur 💓.
très bon livre émouvant très prenant . Facile a lire assez bien écrit une belle histoire et original
Une très belle lecture, très divertissante avec un grand suspense!