EAN : 978B09YS2WYH7
Libertine Editions (06/05/2022)
Amanda, jeune femme indépendante, fait la rencontre d’un homme sublime. Il est plus âgé qu’elle, elle est sous le charme, mais aussi intriguée par son charisme.

Lors d’une soirée, il lui demande de lui faire confiance et, malgré quelques craintes, elle se laisse porter. Elle se retrouve dans le milieu BDSM et se voit offrir à un homme qu’elle ne connaît pas.
Nous entrons dans le manoir, des femmes nous accueillent. Elles sont habillées de robes pour certaines, de lingeries pour d'autres.
— Je peux lui souhaiter la bienvenue Maître ? demande, presque euphorique, l'une d'elles à l'homme qui m'a amenée ici.
Je suis paniquée. Pourquoi l'appelle-t-elle « Maître » ? Pourquoi se soumet-elle avec autant d'enthousiasme à cet homme qui m'a enlevée ? Elle semble pourtant intelligente et si belle, avec ses longs cheveux ondulés tombant sur ses épaules, vêtue d'une robe blanche assez courte, la poitrine bien mise en valeur.
— Bien sûr. Je te la laisse quelques temps, explique-lui comment se déroulera son séjour.
— Avec plaisir, Maître.
Il s'en va, sans un regard, me laissant seule avec ces quatre femmes soumises à ces hommes dont j'ignore tout.
— Aujourd'hui c'est ta remise de collier, me murmure Monsieur Rogue en ouvrant ma cage.
C'est le matin, il doit être sept heures trente comme à chaque fois qu'il me réveille.
— Comment ça ma « remise de collier » ?
— Tu n'as pas remarqué que les soumises ont toutes un collier ?
— Si.
— C'est à ton tour. Nous allons faire une petite cérémonie pour fêter l'événement, car aujourd'hui tu deviens officiellement ma soumise attitrée.
Il me stresse dès le réveil. Je ne sais pas quoi dire, je suis à la fois choquée et pas encore tout à fait lucide.
— Habille toi de ta robe rose et va déjeuner avec Elena, je viendrai te chercher dans la matinée.
— Les femmes ici sont soumises, sexuellement et mentalement, elles se sont données corps et âme aux hommes qui les ont choisies. Tout comme je t'ai choisie.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus