EAN : 978B09V6GST1K
(08/03/2022)
4.44/5   9 notes
Laurent, 45 ans, est un homme marqué durement par la vie. Ses exploits du passé comme garde du corps à la Sûreté provinciale lui ont valu le surnom de « l'Ange gardien ».

Cependant, il n'est plus l'ombre de lui-même quand une mystérieuse boîte cadeau avec un lapin de peluche parvient au bureau du premier ministre. À l'intérieur du colis, se trouve une lettre requérant plus que jamais les services de la garde rapprochée.

L'ange déchu ser... >Voir plus
Que lire après Profession : ange gardienVoir plus
Profession Ange gardien -Eric Quesnel

Je l'ai carrément dévoré!!

La plume d'Eric est celle qui m'a fait aimé le genre policier! Je n'avais jamais lu de policier avant! Ma tasse de thé était l'horreur!
Je crois qu'il n'y a pas meilleurs façon de dire à un auteur que sa plume est parfaite!!

Tout y est, suspense, action, intrigue et la fin qui nous achève parce que je fini sur les fesses à chaque mausus de fois et dans celui-ci la fin est…
Vous pensez vraiment que je vais vous la dire, lisez le!

Policier tourmenté par un passé pas si lointain qui le traîne dans des vices. Se retrouve pris dans une histoire avec un antagoniste anonyme qui lui donnera du fil à retorde.

Malgré la tournante, Laurent est mon personnage préféré! Direct, droit au but, il sait ce qu'il veut et ce qu'il doit faire, un peu bagarreur!!
C'est le genre de personnage qui me fait accroché et en plus son humour me faire rire!! Les policiers trop parfaits ça m'énerve

S'il y a quelque chose à ne pas manquer dans les romans de ce merveilleux auteur, ce sont les fins… comme à chaque roman, je ne dirais rien mais calique celle là mais laissée… ahh je peux même pas le dire ça vous spoilerait!!

Encore une fois je suis ensorcelée par ta plume mon bel ami!!! Merci Eric pour ton imagination, et les supers moment de lecture que tu me fais passer !! hâte au prochain!