EAN : 9798375198750
Auto édition (29/01/2023)
4.25/5   6 notes
Projet original de Pierre-Luc Cool et Chantal Cool.
En contributions avec;
David Bédard, Sylvain Bouffard, Éliane Boulanger-Racine, Élyse Charbonneau, Audrey Chevalier, Paul Clément, Stéphane Desroches, Mélanie J. Francoeur, Nicole Gauthier, Éric Gilbert, Yvan Godbout, Sylvain Johnson, Oliver KrauQ, Suzan Payne, Éric Quesnel, Sébastien Saulnier et Dave Turcotte Lafond

Cet oeuvre est un hommage au groupe Facebook, Les lecteurs de romans "... >Voir plus
Que lire après Les lecteurs de romans 'Noir Horreur Policier'Voir plus
Je viens de finir ce livre et je suis scotchée littéralement!!
Je suis dans ce groupe depuis un moment, j'adore ce groupe!!! J'ai donc acheté ce livre sans aucune hésitation, sans vraiment savoir de quoi cela aller parler. Et bien zéro déception!!! En même temps vu tous les auteurs je n'avais pas trop de doute ❤❤.

On suit l'histoire d'un couple d'auteurs qui a du mal à vendre leurs livres et ils découvrent le groupe facebook. Chaque chapitre évoque ce couple et la connaissance du groupe, et chaque chapitre est suivi d'une petite histoire écrite par un des auteurs. Je ne veux rien dévoiler mais en gros chaque auteur raconte comment ils ont massacré tel ou tel le lecteur ou lectrice et à chaque fois c'est du haut haut niveau!!!
Amateurs de sensations fortes vous serez plus que servis!!! La fin est grandiose je vous laisse la découvrir!

Je me suis régalée à lire ce livre, vraiment! En faisant partie du groupe on prend encore plus de plaisir à le lire! Merci encore aux admins de ce groupe formidable et complètement déjanté!!!! Une pépite ce livre donc merci beaucoup à tous les auteurs qui y ont participé!!!
Ben voyons! Je fais partie de la secte!😆 Je viens de terminer « Les lecteurs de romans "Noir/Horreur/Policier" » de Chantal Cool, Pierre-Luc Cool et leurs amis. Un voyage approfondie dans ce groupe Facebook, et des histoires sombres pour agrémenter le tout. Étrange de constater que mes auteurs préférés sont tous des tueurs😱 Je mêmes reconnu certaines victimes! Très bonne histoire originale! Et j'ai survécu 😜