Un tome vraiment original rien que par la présence de Tory qui nous réserve quelques réparties bien senties.

J'ai adoré le fait que ça prenne son temps, ils vont se découvrir petit à petit , s'apprivoiser ce qui n'est pas chose facile avec cette fille mais ça vaut la peine d'attendre .

Le guignard et la sorcière vont nous donner du grand spectacle , j'ai beaucoup rit et les personnages secondaires que l'on connait bien pour la plupart valent leur pesant d'or. Un tome dévoré en peu de temps , rien à redire sur cette auteure.
Ça y est mon moteur s'éteint sur ce dernier tome des Campus Drivers!!!

J'ai tellement d'empathie envers les personnages de ma superbe C.S Qu'il que j'ai également eu la poisse tout le long de la lecture!!!!
Luke, solidarité oblige!!!!!

Comme toujours dans cette bande de drivers, j'ai tout adoré..... la gentillesse et bienveillance de Luke, la personnalité de Tory ( le vendredi c'est le rose, hein?)
La romance est toujours topissime mais les réparties sont tellement géniales!!!! J'ai tellement ri, merci C.S Quill de me faire rire dans la salle d'attente du médecin!!!!

Ne pas oublier le personnage de Wild et le meilleur d'entre tous Ramos Fernando!!!!

Pour conclure cette saga, je peux dire que tous les Campus Drivers ( génération 1 et 2) sont géniaux, dans mon coeur, leurs amoureuses sont les meilleures!!!!! 🥰

Si vous n'avez pas entamé cette épopée auprès des mecs les plus cools dans leur magnifiques voitures de collection, je ne peux que vous dire:
C'EST UNE HONTE !!!!!
J'ai lu le tome 5, le dernier tome de la saga : "Campus Drivers -- Good Luke" de C.S. Quill.

J'ai encore une fois adoré ce tome.

Ici, on part à la rencontre de Luke et Tory.

Un porte la chance en lui et joue au baseball, l'autre s'adonne à sa passion : l'ésotérisme avec son petit commerce en ligne.

Mais, la chance tourne pour Luke. Il commence à perdre ses matchs, il n'y a que des catastrophes autour de lui. Autant dire, qu'il en a ras le bol très rapidement. Et, cela fait le tour du campus en un rien de temps... Tout pour plaire à Luke !

Mais, peut-être que c'est coéquipiers ont une bonne idée : approcher Tory.

Car, c'est connu sur le campus, Tory porte chance aux mecs avec qui elle sort.

S'en suit un débat entre Luke et Tory pour savoir si oui ou non, elle va accepter d'être sa "fausse" petite amie durant quelques temps...

C'est un tome où j'ai une nouvelle fois rigolé, où j'ai encore pesté contre les personnages !

La relation entre Tory et Luke passe d'un fake dating à un "vrai" couple très fluidement, jusqu'à un "boug"...

J'ai autant aimé Tory que Luke, ils avaient chacun leurs propres personnalités, leurs propres manières. Tory fan d'ésotérisme. Luke fan... de sa chance !!

J'ai beaucoup apprécié de retrouver toute la bande de la trilogie de base. Surtout Carrie !

Je n'avais pas envie du tout de quitter cette bande de potes. C'est une saga rafraichissante, diversifiante. Une saga que j'ai adoré !!

C'est un clap de fin pour cette saga incroyable.

Ce dernier tome est, je crois, l'un de mes préférés.
Encore une fois, quand on a pas trop le moral, qu'on a besoin de lire quelque chose de léger, de frais, de doux, de drôle… chaque tome de cette saga est parfait.

Mais ce dernier tome en l'occurrence m'a fait tellement rire, je me suis tellement attachée aux personnages, presque instantanément… c'est dingue combien l'humour de CS.QUILL fait un bien fou quand on y pense ?

Luke, Tory… définitivement l'un des couples que je préfère le plus dans la saga des Campus Drivers (Lane et Lois mes chouchous jusqu'au bout hein mais…)
J'ai passé un moment incroyable en lisant leur histoire.
De me dire que c'est la fin, ça me fait tout bizarre… mais la saga se finit tellement bien.

Je sais que cette saga me suivra encore longtemps et que je la relirais volontiers quand ça n'ira pas (ou même quand ça ira d'ailleurs, y'a pas de raisons)

C'est avec nostalgie que j'ai clôturé cette saga. C'est toujours difficile d'entamer un dernier tome de saga car après tu sais qu'il n'y en aura plus, que tu ne pourras plus retrouver cet univers. Mais j'attendais avec impatience de me replonger dans l'écriture de C.S. Quill.

Comme pour les précédents tomes, j'ai été enchanté par l'histoire, les personnages, et l'atmosphère. Tout m'a séduite. Néanmoins, ce tome ne prendra pas la première place dans mon classement personnel de la saga, car il m'a semblé qu'il manquait quelque chose. Je pense qu'un peu d'humour était absent, bien que je reconnaisse qu'il y en avait. L'humour présent dans le livre ne m'a tout simplement pas autant fait rire que dans d'autres tomes. Je ne parviens pas à expliquer pourquoi, c'est un sentiment un peu flou. Je ne sais pas, c'est bizarre !! Tout n'est pas clair dans ma tête.

Pour le moment, je désignerait le quatrième tome comme mon préféré, mais une réévaluation après une lecture intégrale de la saga serait nécessaire pour établir un classement qui tienne la route !!
Lien : https://leslivresdunounours1..
On clôture cette saga en beauté j'ai adoré ce tome. Enfin non je les ais tous adorés 😂 mais celui ci j'ai adoré l'univers ésotérique, la poisse, la chance,.. cela a crée plusieurs scènes assez cocasses !
J'ai beaucoup aimé la relation qui prend du temps à se mettre en place c'est donc plutôt un Slow Burn et c'était plaisant ! La fin nous donne envie d'avoir une suite mais cette fois ci j'ai peu d'espoir, mais on va quand même croiser les doigts !!
Que dire mus à part que j'ai ADORE ce tome comme les précédents? Petit coup de coeur pour Tory. Je suis hyper triste d'avoir fini cette saga, la fin laisse quand même présager un nouveau tome? A voir, mais je ne serai pas du tout contre! Si quelqu'un a des infos..
Un dernier tome qui sonne à merveille le clap de fin pour notre petite bande de chauffeurs préférés !

Les protagonistes principaux sont terriblement attachants et hilarants.
Tory pourrait devenir, sans l'ombre d'un doute, ma meilleure amie 🤝

L'autrice nous offre, encore une fois, un slow-burn envoûtant rempli de rire et d'émotions.

J'ai beaucoup ri pendant ma lecture et j'ai également lâché ma petite larme.

La plume de l'autrice est toujours aussi agréable à lire.

Merci C.S Quill d'avoir écrit cette saga juste magique !

C'est vraiment avec un pincement au coeur et un petit vide que je referme le dernier livre de cette saga.

(ps : Camille, tu ne peux pas nous laisser avec cette fin 😫 ! C'est une honte !!)
📖 C.S Quill
📖 Campus Drivers 5 : Good Luke
📖 Hugo New Romance

Et voilà cette saga est clôturée avec ce dernier tome et ce n'est pas le moins drôle.

Lucky Luke n'est plus tant Lucky que ça, on ne prononcera pas l'adjectif imprononçable puisqu'il est assez superstitieux.
Il est dans un tel état qu'il décide de tenter le tout pour le tout et de rencontrer Tory, surnommée Victory, avec la réputation qu'elle traîne, Luke se dit qu'elle peut lui venir en aide.

Cette histoire était à mourir de rire, les situations tellement rocambolesques que Luke vit sont dingues, tellement dingues qu'à peine croyable et que dire, quand Tory tente de l'ouvrir aux choses plus spirituelles.

Merci CS Quill de nous avoir concocter cette saga qui m'aura procuré de nombreuses heures de lectures parsemées de franc moment de rigolade. Il est maintenant temps de laisser nos drivers prendre du repos.

Je suis incapable de dire quel tome fut mon préféré mais je dirais en premier Crashtest, en deuxième Supermad ensuite Bookboyfriend, Good Luke et enfin Love machine.

Spoil : je ne dirais pas non à une nouvelle série dans le même genre 😃

Et vous, vous connaissez la saga ? Quel est votre tome préféré ?
J'ai adoré ce tome, même si mon coup de coeur de la
saga restera je pense pour le tome 4. J'ai rarement
autant ri devant un livre, encore une fois.

A ceux qui l'ont lu, Wild et la retraite spirituelle
resteront mes meilleurs passages. 🐦

J'ai encore une fois tout aimé dans ce livre. Lucky
Luke, éternel chanceux perd sa chance et se retrouve
à devoir chercher comment tromper la poisse et
retrouver sa bonne étoile. Il croise le chemin de Tory,
passionnée d'ésotérisme et atypique. 🪄

Leur rencontre fera des étincelles. Des échanges
sarcastiques aux tirades mémorables, ce duo a tout
pour plaire et l'auteure n'a pas manqué d'imagination
pour nous faire rire et passer un merveilleux moment.
🥹

Clap de fin pour cette saga qui sera au final ma
préférée parmi les New Romances. C'est dur de dire
aurevoir à tous ces personnages, surtout à Ramos
Fernando mais je sais qu'ils seront dans ma
bibliothèque au moindre coup de blues pour me faire
rire aux éclats. 😂

@c.s.quill merci pour ces moments inoubliables passés
à lire les 5 tomes de cette merveilleuse saga. ❤