AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,45

sur 370 notes
5
41 avis
4
21 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
suis triste de quitter mes campus drivers. Ce tome est phénoménal. Même si j'avais aimé le tome 4 , j'avais un peu perdu de mon enthousiasme. Mais celui-ci,il est complètement déjanté. L'humour est à son paroxysme.

On s'attache vite à ce faux couple que forme Tory et Luck. Ils sont vraiment trop choux.
J'ai rigolé , je ne sais pas combien de fois. Je crois bien que mon mari m'a pris pour une malade. Mais c'était franchement impossible de se retenir. Les réparties de ces deux là sont sensationnelles. Mais ou vas tu chercher toute cette humour CS Quill. tu m'as mis du baume au coeur à un moment ou j'en avais bien besoin.
Et on en parle de la mamie. Franchement la mamie d'amour.

J'ai beaucoup aimé être transportée dans ce domaine de l'ésotérisme,des croyances. Je fais partie de celles qui ne passent pas sous une échelle, pense que 7 ans de malheur vont s'abattre sur elle si elle casse un miroir donc autant dire que j'ai eu beaucoup d'affection pour Tory. Et sa famille , non mais franchement la belle brochette de françaises ou s'est perdu le pauvre papa américain.

Je ne saurais dire lequel des campus drivers ait mon préféré…. En fait je les aime tous , mais Luke quand même il a ce côté attachant , drôle tout gentille et si sexy…. Bon on évite de parler de un de ses hobbies.

J'ai adoré la façon dont leur relation évolue. Ils se retrouvent pris à leurs propres pièges. Car à force de se côtoyer , ils apprennent à se connaître. J'ai aimé que tout ne soit pas si simple dans cette relation ar cela m'a permit de rester plus longtemps avec eux.

J'ai eu plaisir à retrouver nos deux jumelles Prudence et Hope , tous les campus drivers et surtout la douce Emy.

Voila je quitte cette belle équipe de potes qui ont conquis la fan de romance que je suis.

Si jamais vous n'avez pas encore succombé, foncez !!!
Commenter  J’apprécie          00
Ce tome clôture la série Campus Drivers.
Je n'ai jamais autant adoré une série. Des personnages tous aussi différents les uns des autres. Chacun avec son caractère et son histoire bien à lui.

Ce tome clôture merveilleusement bien la série.
L'humour propre à C.S Quill qui ne quitte pas chaque chapitre. le déroulement de l'histoire est incroyable.
Je finissais par me lasser des slow burn, mais je ne me suis pas ennuyée une seule secondes.
Les personnages se renvoient la balle à chaque dialogue, tout est rythmé et calculé.
On comprend chaque acte et parole des personnages au fil de l'histoire.

Voir Luke s'inquiéter de sa poisse et se laisser malmener par Tory la petite sorcière est tellement drôle. Ils ne vont pas ensemble d'apparence mais on adore les voir se rapprocher et développer des sentiments.

La malédictions de l'amour des Campus Drivers a encore frappé et elle m'a eu avec !
Commenter  J’apprécie          00
Cette saga était tout simplement une cure de poilade romantique ! Ce dernier tome clôture très bien le tout ! Et c'est le coeur lourd que je quitte ici les Campus Drivers qui m'auront tant fait marrer et rêver !
Commenter  J’apprécie          00
J'avais hâte de découvrir leur histoire car Tory m'avait intriguée dans le tome précédent et qu'est-ce que j'aime sa personnalité. Elle est assez mystérieuse mais en même temps à mourir de rire, elle joue de ça et vraiment j'étais pliée en deux quand elle racontait n'importe quoi à Luke pour le faire flipper avec ses potions et tout ce qu'elle concoctait de manière générale. Luke est plus terre à terre et mon dieu, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant la poisse et c'était comique car on se dit que clairement il ne peut pas lui arriver pire... Et bah si. le pauvre est tellement désemparé face à sa situation.
🍀
Un fake dating va commencer et croyez moi, j'ai savouré chaque seconde. On a vraiment deux opposés, un Luke plus que gentil et attachant (vraiment bookboyfriend pépite) et une Tory un peu barrée on ne va pas se mentir, ils font bien la paire et ça amène sur des situations hilarantes. Les Campus Drivers sont tellement feel good, on sait déjà que chaque roman va être une petite merveille et qu'on va avoir nos meilleurs fous rires. J'ai tellement aimé nos deux personnages ensemble, c'est la définition même de "les opposés s'attirent". Quand le flirt a commencé à se mettre en place !!
🍀
Et quel bonheur de retrouver encore et toujours là bande originelle, ça fait toujours plaisir de les revoir et les clins d'oeil qui sont faits tout au long du récit. Si vous aimez la saga vous ne serez pas déçu et j'espère que vous allez aimer nos deux personnages autant que moi. L'ambiance, les joutes verbales, ce slow burn de qualité ne pourront que vous convaincre ! J'espère que les histoires ne s'arrêteront jamais 😭
Note : 9.5/10
Commenter  J’apprécie          00
Quel plaisir de retrouver l'univers de Campus Drivers et la joyeuse bande qui le compose. Chaque tome est un véritable plaisir, une dose d'amour et d'humour. Il n'y a pas un seul livre de cette saga qui ne m'a pas fait rire et celui ne sera pas l'exception qui confirme la règle. J'ai ris et cela plus d'une fois.

Tory est sans aucune doute une jeune femme que j'aurais adoré dans la vraie. Une bonne répartie, un bon humour, elle sait ce qu'elle veut et qui elle est et surtout : elle aime les raviolis chinois. Au fil de ma lecture j'ai appris à l'apprécier ( tout comme Luke). J'apprécie le fait qu'elle ne se laisse pas changer par le regard et le jugement des autres. C'est un personnage avec plein de ressources et une famille pour le moins amusante !

Luke est un jeune homme gentil et honnête. Un peu idiot et particulièrement amusant. J'aime la manière dont il ne se joue pas de Tory. Il joue carte sur table avec elle et c'est ça qu'on veut. Un mec capable et qui assume. Bon. Sa réaction a la fin est typique d'un mec qui panique devant ses sentiments.

Le fait que Luke est un homme rationnelle qui ne croit pas en la force des pierres, de la sauge, ect et que Tory est une femme baignant dans l'ésotérisme. La confrontation de leur deux univers rend le récit super intéressant et amusant. Leurs discussions en valent le détour.

Ils ne dépasseront pas Lewis et Amy dans mon coeur mais ils n'en sont pas loin.

Ramos Fernando ? 🤨
Commenter  J’apprécie          00
Mon dieu mais quel plaisir de lire des livres good vibes qui donne la pêche.
Cette saga c'est MA VALEUR SÛRE je pense bien qu'il y en a aucune qui l'a détrônera sur ce point là

Les campus drivers c'est une grande famille qui sont là les uns pour les autres dans les bon moments comme dans les mauvais où la famille des uns devient celles des autres

Dans ce tome nous suivons Luke anciennement Lucky Luke avant que la malchance ne lui tome dessus et décide de lui coller au train pauvre petit chou il m'a fait de la peine mais c'est pas possible quand même d'être autant poissard !!

Son plan pour pallier à cette poisse qui commence a bien empiéter sur son quotidien c'est Tory la meilleure amie de Juliet que nous avions rencontré dans le tome précédent à la personnalité des plus étrange et sa passion pour l'ésotérisme en plus d'être plus que superstitieuse.
Tory a sur le campus la réputation d'être le porte bonheur des mecs avec qui elle sort, ceux-ci ayant énormément de chance (victoire à des matchs etc.) son surnom étant donc Victory.

De là boom fake dating (j'ai adoré cette trope c'était incroyable)

Tout les deux vont trouver des avantages dans ce contrat, Luke se débarrassant de sa malchance même si il n'y croit absolument pas et Tory enlever ce surnom si Luke reste unlucky
Bien entendu ils vont se prendre à leur propre jeux et aucun d'entre eux ne va s'en rendre compte.

J'ai adoré la personnalité de Tory et son évolution comparé à ce qu'on avait aperçu dans le tome précédent j'ai l'impression d'avoir vu une toute autre personne elle m'a beaucoup touché se sentant utilisée par tout ces mecs juste intéressé par la rumeur et non par sa personne..

Bien évidemment ce tome est un coup de coeur comme le reste de la saga que j'ai bien envie de relire avec toutes les petites références aux précédents qui sont à l'intérieur de celui-ci.
Commenter  J’apprécie          10
Alors est-ce que Luke et Tory ont détrôné mon amour pour Lewis et Amy ? Non, mais ce n'était pas loin, c'est passé à ça (🤏) !
Ce tome est encore une fois une bonne tranche de rigolade, mais j'ai un avertissement à vous faire : lisez cette histoire caché à l'abri des regards pour sauver votre image auprès de votre entourage. Ce roman peut briser des relations. Tout le monde n'est pas prêt à assister à des fous rires, des larmes, des exclamations à tout va et des changements d'humeur incessants tout ça a cause d'un livre.
J'applaudis C.S. Quill qui réussit à nous sortir un 5ème tome sans qu'on ne s'ennuie jamais. Elle renouvelle encore sa série en nous proposant un trope de fake dating. Cette fille est pleine de ressources et ne s'essouffle jamais ! Mais c'est aussi la reine pour nous surprendre quand on ne s'y attend plus. Mais qui introduirait un nouveau personnage dans l'épilogue du roman qui clotûre une série ? Personne évidemment, sauf C.S. Quill. Et puis quel personnage, tellement innatendu !
Commenter  J’apprécie          20
J'adore cette série et la fin de ce tome laisse entendre que l'auteur ne ferme pas la porte à un ou plusieurs autres tomes, même si la saga est réputée terminée.
Luke a toujours eu une chance insolente, au point qu'il est surnommé Lucky Luke par ses amis et ses coéquipiers.
Mais depuis quelques temps, il me semble poursuivi par une sacrée poisse, au point que ses coéquipiers et son coach pourraient vouloir le virer de son équipe de baseball (milieu très superstitieux).
Tory, elle, est réputée pour porter chance.
Tous ses ex se sont vus touchés par la chance : victoires sportives, contrats musicaux etc... et on l'a affublée du surnom Victory.
J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'elle ne mesure pas bien la portée de cette réputation.
Après que Luke, qui lui a commandé des gri-gri porte-chance, lui ait ouvert les yeux sur son petit ami, lui et Tory décident de faire semblant de sortir ensemble afin de « rassurer » les coéquipiers du jeune homme.
Comme dans chaque tome, il y a beaucoup d'humour.
Tory a la capacité de concentration d'un suricate et Luke, qui est un sceptique, la rend dingue.
J'ai beaucoup aimé Belzébuth, son chat, et surtout Wild, le pigeon qui percute le pare-brise de Luke et qui se prend d'affection pour le couple pendant sa convalescence.
L'auteur fait un clin d'oeil à son roman « fan Squad » en citant les personnages principaux. Elle ne spoile rien en ce sens que ceux qui n'ont pas lu le roman ne relèveront pas ce passage.
Comme d'habitude, ce tome se lit d'une traite tant l'histoire est prenante.
Il nous faut un autre tome !
On ne peut pas faire ça à Tory : terminer sur un tome 5 !
Commenter  J’apprécie          10
CAMPUS DRIVERS tome 5

J'ai adoré ce nouvel opus
Trop bien
Quel plaisir de retrouver les anciens personnages et découvrir les nouveaux
Chaque tome a été un coup de coeur et celui ci ne fait pas exception
Hâte d'en découvrir un nouveau
Peut être en 2024
Commenter  J’apprécie          00
Ce tome met en scène la nouvelle génération de Campus Drivers avec Luke, le coloc de Rafael du tome précédent, et Tory, la meilleure amie de Juliet, alias Crocsy. Luke est chanceux. Tout lui réussit. Tory est portée sur l'ésotérisme et maîtrise les potions et la lithothérapie comme jamais au point que ces petits-amis s'est retrouvent chanceux. Quand Luke voit sa chance se transformer en poisse, c'est Tory qui va l'aider à se sortir de ce bourbier.

Coup de ♥️ ! Ce tome a pris la place de Don et Carrie dans mon coeur. Tory et sa magie y sont clairement pour quelque chose.

J'ai aimé sa vision de la vie, sa passion pour l'ésotérisme et le fait qu'elle assume pleinement qui elle est. Luke m'a embarqué avec sa poisse digne de celle de Chris Pine (je vous laisse trouver la réf) mais surtout son désintérêt pour ce que Tory aime. Clairement, des opposés qui s'attirent et se lancent des piques incroyables. Mais Luke est aussi un gentleman et ça, ça m'a fait fondre.

Comme pour les tomes précédents, on retrouve cet humour déjanté qui correspond tout à fait à C.S Quill. J'ai ri un nombre incalculable de fois et admiré son talent à sortir des répliques qui seront tres vite aussi cultes que nos films et romans préférés.

C'est toujours aussi addictif, aussi prenant avec une bande de joyeux larons et leurs copines qui font penser à une famille. Une famille à laquelle on a le sentiment d'appartenir et ce jusqu'à la dernière page.

Camille, je sais que tu n'aimes pas le chiffre 5 et les sagas à rallonge mais si jamais l'envie te prend de la continuer, je serai là pour lire et peut-être même espérer voir mon nom dans les remerciements (après tout, je suis là team #pasdetomesuradam ).

Si vous ne connaissez pas cette serie, foncez ! C'est une honte de ne pas l'avoir lue ! (Et Lewis est toujours à toi Célia)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1272) Voir plus



Quiz Voir plus

Fan Squad by C.S. Quill

Quel est le métier d'Elvis ?

Serveuse
Community Manager
Assistante
Manager

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Thème : Fan Squad de C. S. QuillCréer un quiz sur ce livre

{* *}