Mais quelle pépite ! Dans ce livre, on va suivre Elvis qui est une comity manager et qui va se retrouver à l'être pour Oxton Briggs, le chanteur de son groupe préféré. Mais Elvis ne veut surtout pas le rencontré car après avoir passé plus de 10 ans à rêver de lui, la réalité ne peut que la décevoir. J'ai ADORÉ ! Vraiment, l'histoire est passionnante et les personnages surtout sont incroyables ! Elvis est drôle et attachant au possible. Oxton est aussi très drôle et j'ai beaucoup aimé apprendre à le découvrir avec ses chapitres. Leur relation est magnifique et très drôle à suivre. de plus, c'était la première fois que je lisais un livre avec une protagoniste atteinte de diabète et j'ai beaucoup aimé en apprendre encore plus sur cette maladie. Vraiment C.S. Quill est une autrice fabuleuse et je veux lire plus de ses livres ! Bref, c'est un énorme coup de coeur.
Un petit coup de coeur, la plume de @c.s.quill m'avait manqué !

Depuis ses 14 ans , Elvis est fan des Unfool. Un groupe qui l'a aidé dans son adolescence et qui continue aujourd'hui encore à ses 24 ans. Mais quand elle obtient contre son gré un contrat l'obligeant à travailler pour son idole, sa réaction est loin de celle qu'on attendait.

Elle avait peur que la réalité ne soit pas à la hauteur de son fantasme. Oxton, le chanteur du groupe est tout le contraire de ce qu'elle avait imaginé.

J'ai adoré le personnage d'Elvis, pétillant, plein de vie, elle ne se laisse pas faire avec sa repartie. C'est une battante qui réussi à vivre avec son passé et son diabète.

Je me suis rapidement attachée à Elvis et Oxton, donc Elvox. On les voit se détester pour s'apprécier et s'aimer au fil des pages. de mauvais coup en mots doux du début à la fin.

Les personnages secondaires sont aussi attachants que drôles. Un livre rempli d'humour et de légèreté , là où on aborde aussi de vaste sujet comme le diabète, le métier de community manager et la cécité.

Le livre parfait à lire cet été.
C'est avec une énorme tristesse que je quitte Oxon et Elvis.
J'ai adoré ce roman, ça a été un énorme coup de coeur.
J'étais tellement prise dans le roman que j'avais du mal à le lâcher. Il est tellement drôle.
J'ai aimé l'histoire de Elvis, qui tient tête au célèbre chanteur.
Oxon qui n'a pas l'habitude qu'une personne ose lui résister.
Les personnages secondaires comme les 2 autres membres du groupe Ash avec ses manies et Riley qui est attachant, la tempête mira et la drôle de meilleure amie Addi.

Bref comme vous l'aurez compris je le recommande à 100%.
Avant tout je remercie notre partenaire Fyctia pour l'envoie de ce service presse papier ainsi que les petits goodies qui allait avec.

J'avais découvert la plume de C.S Quill lors de la sortie du premier Campus Drivers et je suis totalement tombée amoureuse de cette dernière. Honnêtement, ça fait ultra longtemps que je n'avais pas lu des histoires comme celles qu'écrit C.S Quill ! Elles sont drôle, rafraichissante et toujours avec un petit quelque chose que je n'arrive pas à identifier. Mais franchement, ne passez surtout pas à côté de ses romans ils en valent la peine.

L'histoire commence et nous faisons la rencontre d'Elvis, l'héroïne de ce roman. Elvis est fan incontestable des Unfool, mais surtout de Oxton le chanteur du groupe. Attention je vous voie toutes venir avec vos gros sabots en mode « oui mais les histoire chanteur / Fan c'est cliché nia nia nia » Attendez de voir la suite vous allez être étonnée ! Elvis bosse dans une entreprise de Community manager, son boulot c'est d'aider les célébrités. Vous voyez le truc venir ? Elvis va donc être recruter pour s'occuper notamment d'Oxton pour redorer son image car ce dernier veux devenir acteur en plus de sa carrière de chanteur. Sauf que cette dernière panique. Ce n'est pas possible pour elle d'être en présence des membres des Unfool ! Malgré ses craintes elle devra tout de même passer des semaines en leurs compagnie quitte à mentir et à inventer toute une histoire dont elle ne sera bientôt plus maitresse.

Pour tout vous dire, j'ai adorée Elvis ! Elle est folle, déganter, elle à un franc parler à mourir de rire, elle à des réactions complètement dingue mais elle est aussi fragile et c'est tout ce qui fait son charme. Honnêtement, il manque des héroïnes comme elle dans les romances d'aujourd'hui et je dis surtout un grand merci à C.S Quill !

Passons maintenant à Oxton. Oxton est le chanteur du groupe des Unfool, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ici nous sommes très loin des clichés. Oxton à quelques fois eu des déraper comme toutes célébrités, mais nous n'avons pas un chanteur colérique à n'en plus finir qui multiplie les déboires. Non ici c'est tout autre ! Oxton cache également un petit secret sur son père qui le pèse quelque peu mais il ne souhaite pas pour autant lui ressembler. Il souhaite tout de même entamer une carrière d'acteur et ce n'est pas un caprice de star ! D'ailleurs Oxton n'aime pas être confronté a ses fans il a horreur de les côtoyer …

Encore une fois, j'ai adorée Oxton, tout comme Elvis il possède un franc parler à nous faire hurler de rire ! Il aime jouer au chat et à la souris avec notre héroïne et ça honnêtement ça donne du charme puissance mille à notre Oxton ! Sinon Oxton est quelqu'un de franc et de loyale, il n'aime pas qu'on se serve de lui et de son statue et aime les personnes qui son présente à ses côtés pour qui il est vraiment et non le célèbre chanteur des Unfool.

Quant à la relation entre Elvis et Oxton, je vous dirais juste attachez votre ceinture vous n'êtes pas prêt pour ce qui vous attends !

Dans cette relation malgré le statut Fan / Chanteur, nous sommes dans un ennemis-to-lovers mais celui-ci est bien différent de tout ceux que j'ai pu lire jusqu'à présent ! On est loin des disputes à répétitions qui nous font lever les yeux au ciel. Non ici, certes il y a quelques prises de bec mais elles sont à mourir de rire. Franchement, j'en aurais presque redemander tellement c'était hilarant !

Quant à leurs histoire d'amour, elle se fait tellement naturellement qu'on à le sentiment qu'ils sont ensemble depuis des années ou que c'était tout simplement le destin. Mais attention, tout ne sera pas tout rose ! Il faudra bien entendu traverser des montagnes pour pouvoir vivre leurs amours (et je ne parle pas de la célébrité ou autre) vous comprendrez en lisant Fan Squad.

Pour conclure, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette histoire. Je l'ai tout simplement dévorée et j'avais hâte de la finir mais à la fois je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans ses pages avec toutes cette bandes de déjanter ! Car oui il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Un roman qui nous transmets des valeurs qu'on oublie malgré nous avec le temps et qui nous rappelle de toujours être soi-même quoi qu'il arrive.

Un grand merci également à C.S Quill qui dans ce roman inclus une maladie qu'on ne voit pas souvent dans les livres ou série TV. Alors qu'elle est vraiment importante à prendre en compte !

En tout cas, n'hésitez plus à aller découvrir Fan Squad ce roman en vaux le détour !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
J'ai adoré lire ce livre. Les pages tournaient toutes seules. J'ai ri. J'ai aimé qu'il y ait le point de vue d'Oxton et celui d'Elvis. Dans cette histoire, nous allons suivre Elvis, qui va devenir la community manager des Unfool le temps de leur tournée. Il s'agit de son groupe de musique préféré. Suite à un quiproquo, ils s'imaginent qu'elle ne les connaissait pas avant de travailler pour eux. Vous imaginez travailler pour votre groupe de musique favori ? J'ai aimé le trio formé par Unfool, la mise en avant du métier de Community Manager, et bien sûr la romance. La romance prend son temps, on voit la relation entre Oxton et Elvis évoluer et j'ai souri à de nombreuses reprises ! Ce roman parle également de la maladie du diabète et des conséquences que cela peut entraîner. J'ai aimé aussi les amis d'Elvis. Bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'un coup de coeur !
Ah ! Super ! Un binôme électrique, fun et touchant comme je les aime. L'ouvrage aborde des sujets surprenants et plus profonds qu'il n'y parait. Ainsi, difficile de retenir émoi, gloussements, colère et sensations. J'ai adoré les autres membres du groupe ! A quand des ouvrages spin off avec eux ? ^^
Mon ressenti: Un excellent roman.
~ On rencontre Oxton, chanteur et leader du groupe des Unfool. Il voudrait devenir aussi acteur, mais il doit s'occuper de son image sur les réseaux sociaux.
~ Elvis va alors être embauchée pour faire ce travail. Elvis vit en colocation avec Addison, qui est aveugle. Son meilleur ami est Chester.
~ On est sur un ennemies to lovers, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on adore la relation qui se tisse peu à peu entre Oxton et Elvis.
~ Les personnages sont bien travaillés, très attachants, on apprend à les connaître en découvrant leur passé au fur et à mesure qu'on avance dans le livre.
~ J'ai beaucoup aimé les points de vues alternés, mais aussi le cadre: la musique.
~ J'ai été tellement touchée par le personnage d'Elvis et ressenti tellement d'émotions jusqu'aux larmes par moments, en découvrant son passé ou dans certains passages du roman...
~ J'ai adoré le personnage de Rita avec lequel j'ai eu plusieurs fou rires...
~ J'ai découvert ce qu'était le diabète au quotidien avec ce roman.
~ La plume de l'auteure est addictive, fluide, un vrai plaisir à lire. Elle sait provoquer des émotions, son livre nous transporte, nous évade et m'a bouleversée.
🌼 J'avais déjà lu la plume de l'auteure avec la trilogie Campus Drivers, que j'avais adoré également, mais je ne pensais pas aimer autant ce roman. J'ai d'ailleurs adoré le petit clin d'oeil au Campus Drivers dans le livre 😉
🌼 Je l'ai lu en moins de 48h tellement j'ai été absorbée par ce roman. Je n'arrivais pas à décrocher.
🌼 C'est une très belle romance en mode ennemis to lovers, elle est bourrée d'humour, j'ai vraiment ri avec ce livre, pas juste un sourire 😂
🌼 J'ai adoré Elvis, cette jeune femme pour qui l'enfance a été des plus compliquée. Elle m'a beaucoup touché par sa sincérité et sa simplicité.
Elle est community manager, discrète et consciencieuse dans son travail, se retrouve forcer de travailler pour un groupe de musique. LE GROUPE de musique dont elle est absolument fan depuis 10 ans.
🌼 Oxton est le chanteur du groupe des Unfool, après une remise en question il envisage une double carrière en plus de celle de chanteur, il veut essayer de devenir acteur, c'est pour ça qu'il a besoin d'Elvis, l'idée n'est pas de lui mais de son staff. Pour lui, il n'a aucunement besoin d'elle et compte bien lui faire comprendre.
🌼 J'ai beaucoup aimé les deux autres membres du groupe, Ash, le mec est complètement dingue 😂 et Riley, lui je l'adore il m'a beaucoup beaucoup fait rire ainsi que Mira leur agente (elle est complètement barrée 😂)
Je suis aussi très attachée à Addison la meilleure amie d'Elvis elle est également très drôle et très protectrice envers son amie.

J'ai eu les larmes aux yeux à certains moments, car malgré qu'il y ait beaucoup d'humour certains passages sont très touchants. L'histoire d'amour s'installe tout doucement ce que j'apprécie particulièrement.
J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette romance, j'ai encore un livre à lire de l'auteure, je vais m'empresser de le faire et vite 🤩
Lien : https://www.instagram.com/le..
Connaissant déjà la plume de l'auteur grâce à sa saga « Campus Driver », je savais à quoi m'attendre : de la romance, des personnages haut en couleur et une intrigue pleine de rebondissement. J'étais sûr d'aimer et ce fut le cas, j'ai même adoré ! 😍✨

Au côté des personnages de « Fan Squad » on ne peut que passer un bon moment. Qu'est-ce que j'ai ri ! L'autrice sait manier les mots et faire parler ses protagonistes. Des punchlines en veux-tu en voilà, de l'humour et une romance du genre ennemis to lovers sans oublier des passages très touchants qui nous font monter les larmes aux yeux.

Parlons d'Elvis, c'est une jeune femme attachante et forte, qui fait au mieux pour être heureuse malgré son enfance difficile et son diabète qui lui force à tout planifier.

J'ai eu un peu de mal avec sa voix intérieure. C'est vraiment le seul bémol pour moi, même si parfois ça nous amène à des situations très drôles ou inattendus.

J'ai adoré découvrir le métier de community manager auprès d'elle, c'est ce qui amène sa rencontre avec ses idoles. le rêve pour tout le monde mais par pour elle, qui aurait préféré rester sur ses fantasmes de jeunesse plutôt que d'être forcé à travailler avec Oxton et sa bande.

Dès le jour de leur rencontre, sa vie se remplit de quiproquos. En effet, son stress s'exprime d'une drôle de façon : par des reparties cinglantes et par sa maladresse.

Je ne vais pas trop m'étaler sur les autres personnages pour ça il faudrait que je fasse un blog etc. et je n'aurais pas le temps d'être sur tous les fronts. Mais sachez une chose, avec eux, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

J'ai une question qui me taraude quand même, à quand le tome 2 sur Riley et Addison C.S Quill ? Car personnellement, j'en veux plus.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
le roman avait absolument tout pour me plaire, le résumé était hyper accrocheur et je vous avoue que j'ai adoré l'ambiance qui se dégageait du prologue, cependant au fil de ma lecture, j'ai ressenti mon enthousiasme s'envoler progressivement.
Le début me plaisait énormément, je me suis retrouvé en Elvis, notamment avec l'amour qu'elle ressent pour le groupe des Unfool, c'est une partie importante de sa vie comme ont pu l'être les One direction avec moi et c'était plaisant de se retrouver dans son personnage et de parvenir à la comprendre.

De plus, le roman est accompagné d'une grande touche d'humour, j'aurais parfois tendance à dire, que l'humour était trop omniprésent, ce qui a parfois rendu ma lecture assez « lourde ». Durant la première partie, je trouvais cet aspect extrêmement bien dosé, et j'ai plus d'une fois éclaté de rire, mais je l'avoue, sur la fin je me suis lassé de l'humour.

Vers le milieu du roman, j'ai vu cette petite déception pointer son nez. J'ai trouvé qu'on était bien loin de ce à quoi je m'étais attendu avec le prologue, j'ai pourtant adoré la direction qu'on nous annonçait pour la suite du roman et pourtant je trouve que cet aspect de l'histoire n'a pas été tant développé que ça.

J'ai parfois ressenti certaines longueurs et au fil des pages, j'appréhendais le plot final, car je savais que j'allais être déçue par l'un des personnages et ça n'a malheureusement pas manqué. Je n'ai pas trop été dans la compréhension face à cette réaction, car on est sur des personnages qui ont quasiment 30 ans et j'ai personnellement trouvé que ça ne correspondait pas du tout à la maturité que doivent avoir des gens de cet âge-là.

Et vous quel est votre avis sur ce roman ?
Plein de kiss, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..