Qui ne rêverait pas de rencontrer son idole ? Sûrement pas Elvis Calloway qui s'est construit une vie de fantasme autour de son groupe de musique préféré qu'elle compte bien garder intacte, loin de la réalité. Malheureusement, elle est community manager, habituée à gérer la vie réseau sociale de célébrités et c'est sur elle que tombe le fameux couperet : elle devra s'occuper d'Oxton Briggs, le leader de son groupe fétiche Unfool, qui souhaite faire prendre à sa carrière un virage cinématographique.
Enfer et damnation, car la star se révèle bien éloignée du fantasme qu'elle avait imaginé.

Si tu cherches un truc frais, léger, sans prise de tête, fonce dans la fan squad romantique de CS Quill. C'est musical, attachant, plein d'humour et de dialogues clichés et désopilants. La starlette est plus sensible qu'il n'y parait et la jeune femme plus forte qu'elle ne le laisse penser. Les personnages sont plutôt atypique et plein d'autodérision et même si l'auteure nous embarque dans une histoire divertissante, elle prend soin de glisser entre les joutes verbales des sujets plus profonds comme le diabète, la cécité, l'hypocondrie, la drogue.
Le monde des célébrités y est décrit d'une manière moins pailletés qu'on s'y attend, avec la fatigue, les fans harceleuses et le doute quant à la sincérité des gens.

Une lecture agréable qui aère l'esprit et qui réchauffe le coeur de bons sentiments. C'était ma première lecture de cette auteure mais ce ne sera sûrement pas la dernière
Une romance sur fond musical qui dépote 😍❤️🎶🎵

Elvis est une héroïne incroyablement drôle, et les situations cocasses se multiplient avec ce personnage quelques peu maladroit 🤭😂
Mais elle dégage aussi, une vulnérabilité planqué sous ses piques acerbes et beaucoup de générosité 🥰

Du côté d'Oxton, son histoire familiale l'a rendu méfiant,il ne donne pas sa confiance facilement mais il aime avec sincérité 💓et j'ai aimé le fait qu'il prenne des risques , à la recherche de son épanouissement professionnel !

J'ai vraiment pris énormément de plaisir dans l'échange de ce duo comique et touchant 😍😁
L'histoire est addictive,les personnages secondaires sont tous barjot mais tellement attachant 🤣😜
On ne voit pas les pages défiler mais on est tellement mordus qu'on a du mal à lâcher et bien évidemment ... on est triste de quitter tous ces protagonistes 😔

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre met en avant une héroïne qui a un diabète de type 1. Ce n'est pas souvent que ça arrive et j'ai trouvé que ça a été très bien incorporé à l'histoire.
J'ai beaucoup aimé cette romance enemies to lovers dans le milieu musical. Nos héros ont de sacrés réparties. Ces dernières ont été baptisés les Elvox. Les citations en début de chapitre m'ont beaucoup plu.

De la bienveillance, de l'humour, de l'amour, c'est ce que réserve ce livre et bien plus encore. C'est une aventure qui va permettre aux personnages de sortir de leur zone de confort et évoluer.

J'ai passé un très bon moment avec Elvis et Oxton ainsi qu'avec leur entourage. D'ailleurs j'espère que d'autres livres sont prévus sur eux car j'aimerai les découvrir.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
🎤J'attendais avec impatience de pouvoir lire ce livre. Et il a amplement dépassé mes attentes ! Ce livre est le genre de pépite qui me fait fondre.
La plume de CS Quill est toujours aussi délirante, fluide et addictive. J'ai dévoré cette histoire avec une avidité sans nom.
🎤Nous rencontrons ici Elvis, jeune community manager qui se voit embauchée de force par Oxton, membre du groupe des Unfool qu'elle adule depuis ses quatorze ans. Elle va donc devoir le suivre pendant des mois, sans que ce dernier ne sache qu'Elvis est sa plus grande fan. Leur rencontre est vite explosive : Oxton s'avère être un mec froid et con sur les bords. Elvis est loin de se laisser faire et compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.
🎤Nous sommes dans un ennemies to lovers basé sur l'humour et le côté un peu loufoque. Je pense qu'il fait partie des livres où j'ai le plus ri. Il est extrêmement drôle et les duels verbaux entre Elvis et Oxton sont merveilleux. Elvis, sous ses airs de jeune femme fragile et à la ramasse est, en vrai, une lionne. Elle a eu une enfance difficile et rencontre des problèmes de santé importants mais rien n'arrête cette battante.
🎤L'auteur nous dévoile des personnages hauts en couleurs, un peu dingues mais tellement attachants.
🎤J'ai été subjugué par la fraternité et la complicité présente entre les membres du groupe. Chacun d'eux à une place bien définie, chacun accepte l'autre sans poser de question. Ils sont soudés tout en étant honnêtes. Les autres personnages sont tout aussi géniaux : Mira, Addi, et Chester.
Je ne développerai pas davantage sur les personnages car chacun vaut le détour.
🎤Chacun est extraordinaire et merveilleusement bien travaillé par l'auteure.
L'univers musical me plait souvent et cette fois-ci ne fait pas exception. J'ai adoré être immergée dans les concerts du groupe, dans leur vie d'artiste, dans les coulisses de leur quotidien. Les scènes décrites par CS Quill nous plonge avec délice dans cet univers. Nous découvrons également le fonctionnement des réseaux sociaux, les stratégies de communication.
En bref, vous aurez compris que j'ai été conquise par cette histoire fraîche, drôle, cocasse et pétillante.
N'hésitez pas à la découvrir, car elle vaut vraiment le détour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais adoré les Campus Drivers écrit par @c.s.quill ! Je les avais tous dévoré donc il fallait que je fonce pour lire son nouveau roman.

C'est une réussite parfaite, un coup de ❤ ! Il y a de l'humour constamment, des petits clins d'oeil aux campus drivers mais aussi à la pop culture, des personnages avec du caractère, d'autres avec un vécu difficile, des étincelles entre plusieurs personnages, de la musique et tant d'autres choses qui en font un excellent bouquin !

On aime directement Elvis, c'est impossible de faire autrement ! Elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle ne dit pas mais pense est parfois complètement WTF et c'est génial. Elle est maladroite, elle essaye constamment de faire des choses qui sont mal interprétées. Ça donne des situations super cocasses et drôles. Sa relation avec Ox démarre très mal en tout cas mais nous, ça nous permet de rire et puis de rêver...

Comme pour les Campus drivers, les personnages qui gravitent autour sont aussi terribles. Entre la colocataire aveugle avec un de ces caractères mon dieu, le membre du groupe qui rigole sur tout, l'autre membre qui a peur de toutes les bactéries, la manager tyrannique mais sensible,... ont ne peut pas s'ennuyer. C'est un très bon mélange qui peut se révéler explosif parfois. Mais j'espère qu'il y aura d'autres tomes sur d'autres personnages, ça serait tellement bien 😍.

Donc vous l'avez compris, lisez cette romance ! ❤
Ce livre est un coup de coeur car j'ai tout aimé : l'intrigue, les personnages, l'univers, la plume de l'auteur, TOUT. Les personnages sont hyper attachants et les piques qu'ils se lancent sont vraiment drôles, j'ai beaucoup ri en lisant mais l'histoire est aussi puissante et sérieuse car elle traite de sujet délicat. Donc ce livre regroupe plusieurs choses qui m'ont fait succomber petit à petit. le début est incroyable et je ne m'y attendais absolument pas de la réaction d'Elvis, et on n'en parle de ce prénom ? C'était bien trouvé !!!! L'univers musical est toujours plaisant à lire et à cela s'ajoute le métier de community manager qu'on découvre et j'ai adoré le découvrir.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive, c'est un bon pavé mais qui se lit très facilement.

En gros, ce livre EST UNE PURE PÉPITE, UNE MERVEILLE.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Après avoir découvert Campus Drivers en fin d'année dernière et avoir adoré, j'avais plus que hâte de me lancer dans Fan Squad ! D'autant que les thématiques de ce nouveau roman sont parmi celles que je préfère à savoir : un groupe de musique !

Nous faisons donc la connaissance d'Oxton Briggs et les deux autres membres d'Unfool, Asher et Riley mais également Elvis Calloway. Elvis a été une fan de la première heure du groupe et de son leader. Pourtant, jamais elle n'a souhaité que ce fantasme devienne réalité. Et encore moins devenir la Community Manager des Unfool et en particulier Oxton. Pourtant, voilà que c'est eux qui se retrouvent dans la salle de réunion de son agence et impossible d'y échapper, elle va devoir suivre comme son ombre Oxton pendant la tournée pour ce contrat. Autant dire que la réalité est bien loin de ce qu'elle imaginait.

Une fois encore, ce qui me frappe avec Fan Squad, et les autres romans de l'autrice, c'est son addictivité. Les pages défilent toutes seules et c'est vraiment très, très entrainant. Les chapitres étant courts et s'alternant entre Oxton et Elvis, le tout est très fluide et il ne subsiste aucun temps morts. Je n'ai fais qu'une bouchée de ma lecture et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Côté personnages, nous avons donc Elvis, qui n'a pas eu la vie facile jusqu'à maintenant. Une vie assez chaotique, un diabète contraignant et un patron qui n'a que faire de ses "soucis" et l'oblige à accepter ce contrat dont elle se serait bien passé. J'ai aimé son personnage dans son ensemble. Ses petites réparties lors de ces altercations avec Oxton mais aussi son implication dans son projet. Elle ne lâche rien et n'hésite pas à donner un peu de sa personne pour y parvenir. J'ai apprécié son humour et ses réflexions même si sa - ou plutôt ses - voix intérieures m'ont quelque peu désarçonné.

Oxton, quant à lui se montre froid, distant, ronchon. Rien de bien surprenant, c'est souvent le cas dans les romances abordant le même sujet. J'ai apprécié les passages de son point de vue qui apportent vraiment quelque chose dans l'histoire. Car finalement, ce personnage se révèle bien plus intriguant en avançant dans les chapitres qu'au démarrage. Ses projets de carrière et son passif seront deux points importants et que j'ai apprécié dans l'évolution de l'histoire. Car si sa notoriété est importante en tant que chanteur, ses ambitions sont prises à la légère et montre clairement ce manque de confiance en lui à ce niveau.

La romance met du temps à se mettre en place. Une fois encore, j'apprécie clairement cela. J'appréhendais un peu que cela aille trop vite, puisque le récit se déroule essentiellement sur un laps de temps assez réduit, la tournée et quelques semaines supplémentaires et les deux petites silhouettes au dos (bon indicateur du côté spicy des Hugo Roman). . Mais non, l'autrice n'a pas choisi la facilité et nous offre une relation qui se développe à son rythme. D'abord parce que nos deux héros se sont des coups en douce, puis baissent les armes et ainsi de suite. Si le schéma est assez attendu, j'ai aimé son évolution et le fait que finalement, le personnage le plus secret des deux n'était pas le chanteur célèbre mais notre Elvis ! Ils sont drôles à suivre et mignons quatre-vingt pour cent du temps, une romance comme on les aime.

Une relation drôle à suivre donc, ce que ne manquera pas les autres membres du groupe de voir. Riley est hilarant, Asher est secret à souhait, Miranda est un véritable tirant (mais qu'on adore) et enfin Travis est génial ! Chaque personnage secondaire à son rôle à jouer et j'apprécie vraiment cela. Et comme pour Campus Drivers, j'aime le fait qu'on se sente bien entouré avec ce groupe !

Le seul petit hic, à mes yeux, c'est cette voix intérieure, qu'Elvis appelle Rita. En fait, ce n'est pas tant le fait qu'elle en est une qui est problématique, mais la manière dont c'est traité. On a l'impression que c'est juste pour rendre le personnage d'Elvis un peu déjanté mais drôle. On pourrait presque penser qu'elle est une entité à part entière, puisqu'elle échange non-stop avec : questions + réponses. Les deux étant distinguées en termes de mise en page : majuscules pour Rita et italique pour Elvis. Déjà, je ne suis pas tellement fan de l'italique dans les romans, mais les parties en majuscules (et petits caractères), c'était franchement pas très agréable à lire... A un moment, je me suis demandée si cela serait grave de ne pas les lire... mais j'ai pris sur moi et les ai lu. le second problème lié à ça, c'est que cette voix intérieure serait contagieuse (d'après nos personnages) puisque Oxton s'y met lui aussi. En toute honnêteté, je n'ai pas trouvé ça judicieux que ce trouble soit traité de cette façon, mais cela reste mon avis personnel.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Fan Squad ! C. S. Quill est devenue une valeur sûre en termes de romances qui donne la banane. Ses histoires ont beaucoup d'humour, tout en abordant des sujets pas forcément réjouissants. J'aime particulièrement que ces personnages soient toujours entourés d'une bande d'amis soudés et loyaux. On se sent comme à la maison. Un petit bémol concernant Rita, mais sinon, le reste était vraiment super et je me suis rapidement attachée à Oxton et Elvis, que je n'avais pas envie de quitter !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..

La réputation de C.S Quill n'est plus à faire surtout après ses innombrables succès tel que Prude à frange, 49 jours je compterai pour toi, burning games/dance & campus drivers .. ! J'étais donc impatiente de découvrir sa nouvelle romance et surtout l'univers dans lequel elle allait cette fois-ci m'embarquer ! Et je dois dire que la magie a une nouvelle fois opéré !

Dans cette histoire nous allons suivre Oxton & Elvis deux personnages atypiques qui vont rendre l'expression « de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas » & vice versa, on ne peut plus vrai !

Si l'héroïne est complètement barrée avec des troubles du comportement abracadabrant & une maladresse qui met à rude épreuve les nerfs de tous ceux qui l'a côtoient, notre héros n'est pas mieux avec un caractère imbuvable & un ego surdimensionné !

Entre joutes verbales quiproquos & coup foireux, la tournée des Unfool va prendre l'allure d'un véritable terrain de jeu où tout les coups seront permis !

Du côté des personnages secondaires il y aura également matière à faire avec une bande totalement déjantée qui va nous en faire voir de toutes les couleurs !

Cette histoire est à mon sens beaucoup plus comédie que romantique ! Les chapitres sont d'ailleurs remplis d'humour décalé, de situations cocasses & Loufoques, bref LA combinaison parfaite pour se divertir & rigoler !

Si le côté musique & cinéma a plutôt bien été exploité c'est l'univers des réseaux sociaux qui s'est le plus démarqué, nous dévoilant l'envers du décor de la célébrité.

Le handicap aura également une place importante dans la romance avec des pathologies qui seront mises en avant tel que le diabète, la cécité & l'hypocondrie, des sujets sérieux que l'auteure a traités avec une certaine légèreté, un point que j'ai vraiment adoré !

En conclusion: je ressors totalement séduite par ce livre dans lequel j'ai retrouvé tous les ingrédients que j'affectionne en romance, a commencer par la plume originale & déjanté de l'auteure que j'adore et qui sait toujours comment m'embarquer dans ses histoires les plus folles !

Une excellente lecture !

Si vous aimez les tropes ennemies to lovers / grumpy & sunshine, les slow burn & l'humour, vous allez adorer !

XOXO 💋 Élo
J'attendais ce livre avec tellement d'impatience!!!!

J'ai plus qu'adoré la trilogie Campus Drivers, j'avais donc hâte voire même TRES hâte de lire ce nouveau livre de C.S Quill.

Et bien évidemment, c'est un énorme coup de coeur 🥰🥰
J'ai ri mais qu'est ce que j'ai ri pendant ma lecture, c'est complètement décalé et dingue. Ce qui donne des joutes verbales entre nos personnages principaux mais aussi secondaire HILARANTES!!!!

Mais il y a aussi de bons et beaux moments, qui m'ont touchés et qui peuvent faire échos pour certains personnes.

Il se lit tout seul, j'ai même dû me résonner pour ne pas faire une nuit blanche.

Je ne peux que vous dire de foncer découvrir cette pépite ( ma Rita vous huuuuuurleeee de le lire, si vous lisez le livre vous comprendrez 😉)
{Instagram : @aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Oyez, oyez, braves gens, C. S. Quill est enfin de retour avec une comédie romantique complètement déjantée ! Et quel retour les amis ! Après avoir fait la route avec les Campus Drivers, il est temps pour nous de rejoindre la Fan Squad. En toute honnêteté, en repensant à ma lecture du nouveau roman de C. S. Quill, je pense n'avoir jamais autant ri en lisant un roman. Vous pensiez avoir tout vu après avoir fait la connaissance de Lane, Donovan et notre cher Lewis ? Oh que non ! Croyez-moi, j'ai tellement ri durant cette lecture que je pleurais littéralement de… rire ! Mais bon, on dit qu'il est nécessaire pour la santé de rire dix minutes par jour… À ce rythme-là, grâce à C. S. Quill, ma longévité est assurée !

Dans Fan Squad, nous faisons la connaissance d'Elvis. Depuis ses 14 ans, Elvis est une inconditionnelle fan d'un célèbre groupe de musique, Unfool, composé d'Oxton, de Riley et d'Asher. Pas un jour ne se passe sans que la jeune femme écoute l'une de leurs chansons. Ayant eu une adolescence difficile, ces chansons étaient pour elle un exutoire et lui ont permis de garder la tête hors de l'eau durant toutes ces années. Travaillant aujourd'hui comme Community Manager au sein de l'une des agences les plus en vue dans le domaine de la notoriété digitale, Elvis est catastrophée lorsqu'elle est choisie pour être la CM du leader du groupe, Oxton Briggs.

Si n'importe qui rêverait d'être à la place d'Elvis, ce n'est pas du tout le cas pour elle ! Car après avoir passé son temps à aduler ses idoles et à s'imaginer tout un tas d'histoires dans sa tête, Elvis n'est absolument pas prête à faire face à la réalité. D'ailleurs, il se pourrait qu'Oxton ne soit pas celui que la jeune femme imaginait. Réticent à l'idée d'avoir une CM qui lui colle aux basques 24h/24 et 7j/7, surtout aussi agaçante qu'Elvis, Oxton est bien décidé à lui rendre la tâche difficile. Pourtant, lui qui veut faire du cinéma, il va bien falloir qu'il s'allie à Elvis, même si cette dernière a touché à sa guitare et qu'elle lui ait accidentellement craché dessus…

Si je devais résumer ma lecture de Fan Squad, je dirais que c'est un roman qui contient 547 pages de pur bonheur ! 547 pages qui débordent de situations cocasses, de joutes verbales tordantes, et je ne vous parle même pas des intitulés des chapitres qui sont aussi comiques que tout le reste. Bien sûr, rien qu'en lisant le résumé, je me doutais que C. S. Quill nous offrirait avec Fan Squad une histoire poilante. Après tout, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que la réputation de l'auteure n'est plus à faire.  C. S. Quill possède une plume très fluide, addictive et surtout hilarante, qui nous embarque dès le départ dans son délire.

Après, ce roman n'est pas non plus qu'une succession de situations comiques ou de quiproquos en tout genre, bien que le côté humoristique soit très présent. L'auteure y aborde aussi des sujets un peu plus sérieux tels que la drogue ou bien encore le diabète, un sujet trop peu abordé en New Romance et j'ai trouvé vraiment super le fait que l'auteure en parle dans ce roman. En plus de ça, on y trouve également un personnage qui est aveugle et un autre qui est hypocondriaque. Là aussi, j'ai trouvé cela hyper original, C. S. Quill en parle avec beaucoup d'humour. C'est justement ce que j'aime particulièrement chez elle, elle évoque toujours par le biais de ses personnages des sujets importants avec ironie et dérision.

J'ai également beaucoup aimé l'ambiance dans laquelle on plonge dans ce roman. On plonge dans l'univers de la musique et j'ai adoré le fait que ce milieu soit ici aussi bien développé. Les concerts, les tournées, les groupes de fans… On avait vraiment la sensation d'y être et pour le coup, nous sommes vraiment immergés dans le monde d'Oxton et de son groupe. Les réseaux sociaux sont également bien présents dans Fan Squad, C. S. Quill nous montre l'impact qu'ils peuvent avoir pour faire décoller une carrière ou bien l'impact négatif qu'ils peuvent avoir sur la vie d'une personne. Ce côté du récit était bien amené, bien construit et parfaitement développé.

Évidemment, cette histoire ne serait pas aussi complète s'il n'y avait pas d'incroyables personnages pour la porter. Cette fois-ci encore, côté personnage, on est servis et l'auteure n'a pas lésiné sur les moyens. Nous avons tout d'abord Elvis, la Community Manager qui n'est pas toute seule dans sa tête puisqu'il y a aussi Rita, sa petite voix intérieure. Ensuite nous avons Oxton qui est chanteur, leader du groupe Unfool et aussi accessoirement un insupportable co**ard quand il s'y met. Nous avons également Riley, pianiste et véritable bout en train du groupe sur lequel on peut toujours compter pour mettre l'ambiance. Et pour finir, nous avons Asher, l'hypocondriaque. N'oublions pas non plus Miranda, l'attachée de presse du groupe qui n'est pas du tout la dernière quand il s'agit de nous faire rire, et Addison, aveugle et meilleure amie déjantée d'Elvis.

Maintenant que je vous ai présenté tout ce petit monde, vous comprendrez certainement pourquoi il n'y a aucune chance de s'ennuyer en lisant Fan Squad. Il est d'ailleurs également impossible de ne pas se prendre d'affection pour eux. Prenons Elvis par exemple, rien qu'avec la petite voix dans la tête, Rita, j'étais conquise. Elvis est une personne très simple, pétillante, grande gueule et ne parlons pas de sa capacité à se mettre dans des situations impossibles. C'est vraiment une héroïne comme je les aime, maladroite et sans filtre, avec une très belle personnalité.

Pour ce qui est d'Oxton, j'ai eu un peu plus de difficulté à m'attacher à lui. On sait qu'il traverse une phase difficile, il se remet beaucoup en question, mais je vous avoue que je l'ai par moments trouvé très agaçant. Bien sûr, c'est ce qui donne tout l'intérêt à son personnage, néanmoins certaines de ses réactions et son comportement vis-à-vis d'Elvis étaient quelquefois un peu trop pour moi. Toutefois, il possède un petit quelque chose qui nous pousse à l'apprécier malgré tout. Il y a une sensibilité et une fragilité qui se dévoilent au fur et à mesure que l'on apprend à le connaître.

En ce qui concerne la romance, elle est tout simplement géniale ! J'ai adoré le duo que forment Elvis et Oxton, ça matche parfaitement entre eux et ça fait des étincelles. On sent la tension monter crescendo, ils nous régalent à coup de boutades et de joutes verbales. Clairement, on est sur slow burn de qualité, la romance prend parfaitement son temps pour nous rendre suffisamment dingue. Pour tout vous dire, le fait qu'Elvis idolâtrait Oxton depuis dix ans, ça m'a fait un peu redouter leur relation. J'avais peur qu'Elvis tombe trop rapidement dans les bras de son idole. Pourtant, c'est plutôt le contraire et c'est une bonne chose. Ici, Elvis va devoir faire la différence entre le chanteur et l'homme qu'est Oxton. C'est là l'un des nombreux points de leur histoire d'amour que j'ai aimé : apprendre à voir au-delà de la célébrité et des apparences.

En conclusion, Fan Squad a été une lecture incroyable ! Je me répète, mais vraiment, j'ai passé mon temps à rire en découvrant Elvis et toute la bande ! C. S. Quill nous régale une fois de plus avec une histoire comique, mordante et rafraîchissante, qui est selon moi idéale pour l'été et son ambiance estivale. Tout comme moi, rejoignez la Fan Squad et laissez vous aspirer par l'Elvox... Oh yeah !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..